EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 567

 
strangerr:

Pourquoi tout le monde pensait que c'était 1,42 ? La 5ème vague sur H1 était censée être plus courte que la 3ème vague, de combien est une autre question.

Pour être franc, je ne comprends rien aux ondes, même si j'ai essayé de le faire... Je fais les calculs par un système absolument indépendant et hier et ce matin, le point pivot était absolument clair à 1,4153, ce que j'ai écrit à plusieurs reprises, mais de nouvelles données sont apparues dans l'après-midi et m'ont un peu troublé... Mais le fait est que maintenant ces chiffres après la correction seront fixés... Et vous le savez très bien vous-même, car l'objectif est toujours de 1,45...
 
barfly13:

Pour être franc, je ne comprends rien aux ondes, même si j'ai essayé de le faire... Je fais des calculs avec un système absolument indépendant et hier et ce matin le point pivot était absolument clair à 1,4153 que j'ai écrit à plusieurs reprises, mais de nouvelles données sont apparues dans l'après-midi et m'ont un peu embrouillé... Mais le fait est que maintenant ces chiffres après la correction seront fixés... Oui, vous le savez très bien vous-même, puisque l'objectif est toujours 1,45...
et à quel niveau attendez-vous la correction ?
 
Le rallye de l'euro est maintenant déclaré terminé, pour le moment, et la correction sur le temps journalier commence.
 
antoniofx:
et à quel niveau anticipez-vous une correction ?

3570
 
barfly13:

3570
bien, respectons les chiffres spécifiques - mais sur le frex....
 
strangerr:
Le rallye de l'euro est maintenant déclaré terminé, pour le moment, et la correction sur le temps journalier commence.
Strangerr, très intéressé par votre opinion sur GBPUSD,
.
 
barfly13:

3570
Quelqu'un d'autre le pense ?
 
 
SEVER11:

Vendredi : machine à balayer + prévisions Gann



La machine ne fonctionne pas (ou alors c'est moi), nous avions la même opinion :)))

Pour la livre, je ne peux que dire où elle va se corriger, mais à partir d'où je ne sais pas, car je la suis aussi loin qu'elle va.

 
Ekonom:
Quelqu'un d'autre le pense ?

Environ 1,34.