[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 288

 
Oui, et regardez ici :
Documentation
 

Bonjour, j'essaie de créer une fonction d'indicateur et j'ai une question : l'indicateur dessine des flèches lorsque les courbes se croisent, mais comment puis-je obtenir ce signal de la fonction d'indicateur via iCustom ? (1)

Je me demandais si je pouvais transférer ce signal en utilisant une condition vrai/faux ? (2)

Mais alors comment puis-je transférer ce signal à travers iCustom ? Dois-je toujours spécifier les deux variables d'indicateur dans la fonction d'indicateur et dans iCustom et déclarer les tableaux ?

(1) else
               { // если выполнено условие нисходящего пересечения
               Print("  Up выполнены условия истинности пересечения ");

                CrossDownBuffer[index_up_1]=Cr1+5*Point;// ставим стрелку вниз 
                // 

(2) else
               { // если выполнено условие нисходящего пересечения
               Print("  Up выполнены условия истинности пересечения ");

                CrossDownBuffer[index_up_1]=Cr1+5*Point;// ставим стрелку вниз 
                //  
                CrossDownSignal = true;
//тогда
if
{
Ind_Value = iCustom(NULL, 0, "MaSignalFunction", true 0, 2); 
{ticket = OrderSend(....
 
FAQ merci.
 
S'il vous plaît, arrêtez-vous pour les réponses des nouveaux arrivants. L'équipe précédente est épuisée.
 
Et comment trouver les valeurs minimales et maximales d'un indicateur sur une période donnée ?
 
De même, si la valeur est inférieure au minimum, le minimum est mis à jour (minimum=valeur), et le maximum fait de même, uniquement s'il est supérieur.
 
Comme ça ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| 00003.mq4 |
//| Droits d'auteur 2012, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
#property show_inputs
extern int Depth=100 ;
extern inttern ExtRVIPeriod=10 ;
double mini=0 ;
double maxi=0 ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage du programme de script |
//+------------------------------------------------------------------+
int start() {
//----
si(Profondeur>Barres-1) Profondeur=Barres-1 ;
for(int i=1 ; i<Depth ; i++) {
double RVI = iRVI(NULL,0,ExtRVIPeriod,MODE_MAIN,i) ;
si(RVI < mini){
mini=RVI ;
}
si(RVI > maxi){
maxi=RVI ;
}
}
//----
Alerte (mini," : ",maxi) ;
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
granit77:
Les gens, s'il vous plaît, tirez vers le haut pour les réponses des débutants. L'équipe précédente est épuisée.

C'est vrai - ces réponses vous fatiguent parfois tellement que vous avez l'impression d'avoir vraiment fait une journée de travail :)
 
GarKain:
Comme ça ?
.......... .........
Alerte (mini," : ",maxi) ;
retour(0) ;
}
Oui, mais si nous mettons Alert après les parenthèses de la boucle, il ne retournera les valeurs de ces variables qu'après l'exécution de la boucle. Et si on le met dans la boucle, et qu'on y ajoute aussi la variable i, on verra ces valeurs à chaque chandelier, et on connaîtra même son numéro. Et puisque votre boucle va du présent au passé, les valeurs les plus proches du marché peuvent être visualisées sur le graphique à l'aide de l'outil "réticule" - il indiquera (en appuyant sur le bouton gauche de la souris) le nombre de bougies qui le séparent de la position actuelle.
 

Uh-huh, et une tête pleine d'alertes...

assez pour se souvenir du numéro de la barre et de la mise à jour du haut et du bas.

Raison: