Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 906

 

Merci.

Tout fonctionne.

Je l'ai un peu modifié cependant)

Je l'ai changé et ça marche.

if(!RefreshRates())
      return;
   if(MA1_buf[1]>Close_buf[1] && MA1_buf[0]<Close_buf[0]) //если значение индикатора были выше цены закрытия и стали ниже
     {
      if(m_Position.Select(Symbol())) //если уже существует позиция по этому символу
        {
         return;
           }
        
      else
         m_Trade.Buy(1,Symbol()); //если дошли сюда, значит позиции нет, открываем ее
     }
     if(m_Position.Select(Symbol())) //если уже существует позиция по этому символу
        {
        if(m_Position.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY && (m_symbol.Bid()-m_Position.PriceOpen())/m_Position.PriceOpen()>=0.2)
           {
            m_Trade.PositionClose(Symbol());   //и тип этой позиции Buy, то закрываем ее            
           }
         return;
         }
     
 
ISL:

Merci.

Tout fonctionne.

Je l'ai un peu modifié cependant)

Changé et ça marche.

Je vous recommande d'utiliser le stylet de code dans l'éditeur - le code aura l'air soigné et facile à lire.

 
Bonjour les gars tous parce que le fil pour les débutants est tombé ici comme moi-même un débutant donc le problème est comment calculer les profits et les pertes ensemble sur six paires de compte de couverture mt5 ou me montrer où il a déjà été mis en œuvre
 
TYRBO:
Je suis venu ici parce que je suis un débutant et je sais comment calculer les profits et les pertes sur six paires dans le compte hedge mt5 ou me montrer peut être que cela a déjà été fait.

Exemple :

"....Souvent, ilest nécessaire de calculer un bénéfice pour une position qui a été ouverte par un EA.Dans la plupart des cas, l'EA ne fonctionne qu'avec le symbole sur le graphique, et l'EA a toujours son propre identifiant unique, magique.

Dans ce cas, le problème est résolu de la manière suivante : vous devez contourner toutes les positions (seules les positions pour lesymbole de l'EA et uniquement avec l'ID de l'EA sont prises en compte). Le contournement de toutes les positions est mis en œuvre dans la fonctionCalculateAllProfit: . "

 
Artyom Trishkin: Il ne reste plus qu'à y penser.

Merci, ça a marché.

 
Vladimir Karputov:

Exemple :

"....Souvent, ilest nécessaire de calculer un bénéfice pour une position qui a été ouverte par un EA.Dans la plupart des cas, l'EA ne fonctionne qu'avec le symbole sur le graphique, et l'EA a toujours son propre identifiant unique - magique.

Dans ce cas, le problème est résolu de la manière suivante : vous devez contourner toutes les positions (seules les positions pour lesymbole de l'EA et uniquement avec l'ID de l'EA sont prises en compte). Le contournement de toutes les positions est mis en œuvre dans la fonctionCalculateAllProfit: . "

merci beaucoup

 

Bon après-midi.

Une fois encore, je demande l'aide de la communauté.

Je mets en œuvre une stratégie.

Il y a un signal provenant de l'indicateur, qui est basé sur des calculs de n paires (EURUSD, GBPUSD,...) et même de paires de devises créées, qui n'étaient pas dans le terminal.

Ce que fait un conseiller expert :

-Je divise le dépôt de manière égale entre n paires, nous en avons 5. A 20% du dépôt.

-En outre, lorsque je reçois un signal sur l'une des paires, je ferme une partie des 4 paires restantes selon le pourcentage donné et j'entre dans la paire dont le signal provient de l'indicateur.

Ainsi, je négocie plusieurs paires dans un seul EA.

Puis-je travailler de cette manière dans un seul EA ou cette possibilité n'existe-t-elle pas ?

 
ISL:

Bon après-midi.

Une fois encore, je demande l'aide de la communauté.

Je mets en œuvre une stratégie.

Il y a un signal provenant de l'indicateur, qui est basé sur des calculs de n paires (EURUSD, GBPUSD,...) et même de paires de devises créées, qui n'étaient pas dans le terminal.

Ce que fait un conseiller expert :

-Je divise le dépôt de manière égale entre n paires, nous avons 5 paires. A 20% du dépôt.

-En outre, lorsque je reçois un signal sur l'une des paires, je ferme une partie des 4 paires restantes selon le pourcentage donné et j'entre dans la paire dont le signal provient de l'indicateur.

Ainsi, je négocie plusieurs paires dans un seul EA.

Puis-je travailler de cette manière dans un seul EA ou est-ce impossible ?

Bien sûr que vous pouvez. En outre, vous pouvez tester en profondeur les EA multidevises dans MetaTrader 5.

 
Vladimir Karputov:

Bien sûr, c'est possible. En particulier dans MetaTrader 5, vous pouvez tester pleinement les EA multidevises.

J'ai déjà commencé à lire, c'est un peu lent(((.

Pouvez-vous me donner une direction ?)

 
ISL:

Déjà commencé à lire, c'est un peu lent(((.

Pouvez-vous me donner une direction ?)

Si une question est posée, j'y répondrai. Je ne suis pas télépathe.