FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1927

 
pako:

Vous dites que 161,8% c'est beaucoup selon vos calculs.

Montrez-moi vos calculs.

Qu'y a-t-il à montrer ?

 
Alexey Busygin:
Nous avons besoin d'un peu plus, et il y a une ligne rouge vers 1.0980.

Un peu plus, ma banderole.
♪ and you're gonna make it to the port ♪

 
Zogman:

Vous ne pouvez pas répondre, n'écrivez pas sur les conneries, les conneries sont une affaire boiteuse et quand il n'y a pas de compréhension,seuls les idiots peuvent dire que "ça s'arrangera toujours".

Eh bien...
 
denniss:
Celle écrite pour les descendants des singes ?

Staricello, je savais que tu viendrais ! !! Comment est le lit ? Comment est la baignoire ?



Z.I. Seul un idiot ne reconnaîtrait pas une goule poilue.

 
Teacher:

Staricello, je savais que tu viendrais ! !! Comment est le lit ? Comment est le pot ?



Seul un idiot ne reconnaîtrait pas une goule poilue.

Je ne vous connais pas.

Vous êtes aussi paranoïaque ?

 
denniss:

Je ne vous connais pas.

Vous êtes aussi paranoïaque ?

Prenez du biloba, mon vieux, on dit que ça aide après une attaque.
 
denniss:

Je ne vais pas t'apprendre, vieil homme - tu vas tout faire toi-même ! !! Toutes les leçons enseignées, tous les conseils donnés.... Ne faites pas le tour du champ... Le stochastique ment comme un arracheur de dents.



¶ where's the trend ? ¶ Tout s'est effacé.



Sur les wagons-lits - seulement jusqu'à Kalyma.

 
Teacher:

Je ne vais pas t'apprendre, vieil homme - tu vas tout faire toi-même ! !! Toutes les leçons enseignées, tous les conseils donnés.... Ne faites pas le tour du champ... Le stochastique ment comme un arracheur de dents.



¶ where's the trend ? ¶ Tout s'est effacé.



Sur les wagons-lits - seulement jusqu'à Kalyma.

Êtes-vous un clown ?
 
denniss:
Êtes-vous un clown ?
Épouvantail ! Kangourous beaucoup ? Mariner le kebab avant qu'il ne soit rassis.
 

Bonjour à tous. Je demande l'aide de ceux qui connaissent bien le testeur. Du moins, je pense que le problème vient de lui.

L'essence de mon problème. J'ai écrit un programme pour estimer les 7 premiers chandeliers du graphique des prix. Pour chaque chandelier, évaluez son type (hausse, baisse, esquive), la longueur du corps du chandelier et le rapport entre la longueur de l'ombre et la longueur du corps du chandelier.

Toutes les informations sont rassemblées dans un tableau à deux dimensions. Le programme a passé kmpilation, vérifié l'exactitude des calculs numériques. Tout est clair. J'ai mis ce morceau de programme pour tester la sortie des paramètres des bougies.

L'intervalle minimal entre les tests est d'un jour. J'obtiens 6 sorties sur le graphique horaire, une sortie par nouvelle bougie. Tout est calculé correctement. MAIS ! !!!! Après cela, la sortie s'arrête, alors qu'il devrait y avoir 24 broches.

Introduit une variable qui prend en compte le numéro actuel de la première bougie et a essayé de sortir des informations à partir du 10ème numéro. Le testeur ne produit aucune impression.

Si vous connaissez la cause de ce problème, veuillez me conseiller.

Raison: