1200 abonnés ! !! - page 6

 
fxsaber:
C'est une situation intéressante. Le revenu principal provient des abonnés, et non du commerce ?
Pourquoi risquer un gros dépôt si vous pouvez négocier au centime près. C'est ce qu'on appelle un MM intelligent !
 
Taras Gonchar:
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le nombre d'abonnés qui affecte le classement ?
Je vous l'ai dit (et je peux le confirmer), avec le même nombre d'abonnés et la perte de l'historique commercial, la cote baisse immédiatement.
quels types de signaux sont plus fiables et de meilleure qualité ?

J'ai eu un drawdown de 44% quand le rendement était de 20% par mois...
à un rendement de 10%, le tirage au sort tient moins de 10%.
Nous parlons de signaux sur MT5. Il y a clairement des signaux indignes au sommet et c'est évident.
 
Taras Gonchar:
qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le nombre d'abonnés qui affecte la position dans le classement ?
Je vous ai dit (et je peux le confirmer), qu'avec le même nombre d'abonnés et la même perte d'historique commercial, la cote baisse immédiatement et pas seulement quelques uns.
quels types de signaux sont plus fiables et de meilleure qualité ?

J'ai eu un drawdown de 44% quand le rendement était de 20% par mois...
avec un rendement de 10 %, le prélèvement reste inférieur à 10 %.

Vous n'êtes pas attaqué - nous ne faisons que spéculer - il n'est donc pas nécessaire d'être sur la défensive.

J'ai souligné votre phrase"avec le même nombre d'abonnés et la même perte d'historique de trading, la cote baisse instantanément et pas qu'un peu" et votre question"quels sont les signaux les plus fiables et de meilleure qualité ? sur quoi vous basez-vous ?"

Maintenant, laissez-moi vous expliquer, juste pour être clair :

-- la perte de l'histoire était une année -- mais qu'est-ce que c'est cette année ? c'était une année qui avait un rendement de 20 % et une chute de 44 %.

-- cela signifie qu'il ne restait que la dernière période où vous avez commencé à trader avec un rendement de 10% et un drawdown plus faible.

C'est-à-dire que le résultat est celui que vous avez décrit ci-dessus :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés ! !!

Marat Khabiev, 2017.01.16 18:23

Un défaut dans le calcul de la notation. Et ensuite, le fournisseur se contentera de négocier des rendements de plus en plus faibles, juste pour éviter de tuer les résultats précédents....

c'est-à-dire que vous avez formé un "gain" élevé au début -- et ensuite le "nombre d'abonnés" attire le "nombre d'abonnés" -- et le signal n'est déjà "pas le même".

et le fait que votre signal, lorsque vous calculez la croissance sur l'année dernière, rebondit fortement sur les 20 ans -- cela indique que votre signal n'est pas le meilleur.

 
fxsaber:
C'est une situation intéressante. Le revenu principal provient des abonnés, et non du commerce ?
Oui.
Mais si j'ai 5 millions d'abonnés, que je réalise un bénéfice de 10 % (500 000) et que je reçois 24 000 pour mon abonnement (5 % du bénéfice), j'appellerais cela du "commerce gagné".
 
Evgeny Belyaev:
Pourquoi risquer un gros dépôt si vous pouvez négocier sur Cent. Cela s'appelle un MM intelligent !
Vous pouvez également vous dire : "Pourquoi devrais-je ouvrir un compte réel si j'en ai déjà un mais pas d'abonnés ?
je ne suis pas sûr que s'il ne s'agissait pas d'un compte en cents le FAI aurait répété le résultat... les émotions sont vives
 
Taras Gonchar:
Je ne suis pas sûr que si ce n'est pas un compte en cents, le fournisseur répète le résultat.
Je ne suis pas sûr que s'il ne s'agissait pas d'un compte en cents, le FAI répéterait le résultat... les émotions sont fortes.
c'est votre signal ou pas - vous ne parlez pas de vous à la troisième personne, n'est-ce pas ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous n'êtes pas attaqué - nous ne faisons que spéculer - il n'est donc pas nécessaire d'être sur la défensive.

J'ai souligné votre phrase"avec le même nombre d'abonnés et la même perte d'historique de trading, la cote baisse instantanément et pas qu'un peu" et votre question"quels sont les signaux les plus fiables et de meilleure qualité ? sur quoi vous basez-vous ?"

Maintenant, laissez-moi vous expliquer, juste pour être clair :

-- la perte de l'histoire était une année -- mais qu'est-ce que c'est cette année ? c'était une année qui avait un rendement de 20% et une chute de 44%.

-- cela signifie qu'il ne restait que la dernière période où vous avez commencé à trader avec un rendement de 10% et un drawdown plus faible.

C'est donc la même chose que ce que vous avez décrit ci-dessus :

c'est-à-dire que vous avez formé un "gain" élevé au début -- et ensuite le "nombre d'abonnés" attire le "nombre d'abonnés" -- et le signal n'est "pas le même".

votre signal, lorsque vous calculez la croissance sur la dernière année, tombe derrière vingt - cela signifie que votre signal n'est pas le meilleur.

je ne dis pas que quelqu'un a attaqué. si vous êtes intéressé, je peux répondre à vos questions.

Je l'ai peut-être manqué, mais c'était peut-être faux.
Quant au signal (je ne sais pas à qui il appartient), il est revenu en arrière et n'était pas le meilleur parce qu'il n'était qu'un "signal semestriel"... c'est bon... ce serait pire si les premières places pouvaient être prises par des signaux avec un historique de 1-2 mois
 
Andrey F. Zelinsky:
alors c'est votre signal ou pas... vous ne parlez pas de vous à la troisième personne, n'est-ce pas ?
Je peux répondre en privé... mais ici, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.
 
Taras Gonchar:
Je peux répondre en personne... mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.
J'ai hâte d'y être.
 
Je pourrais également ajouter que pendant les 11 premiers mois, une seule personne s'est abonnée deux fois à ce signal... et le 12e mois, il y en avait 4...