Les cambistes cesseront leurs activités en Russie après le Nouvel An - page 2

 

Voici en détail

Указание о требованиях к стандартам саморегулируемой организации форекс-дилеров Э.С. НАБИУЛЛИНА
Указание о требованиях к стандартам саморегулируемой организации форекс-дилеров Э.С. НАБИУЛЛИНА
  • 2015.10.26
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Зарегистрировано Министерством юстиции Российской Федерации 14 октября 2015 года Регистрационный № 39309 13 сентября 2015 года № 3797-У УКАЗАНИЕ О требованиях к стандартам саморегулируемой организации...
 
Server Muradasilov:

Voici en détail

J'ai mis en évidence les éléments essentiels :

la procédure pour informer les clients que le cambiste est un agent fiscal conformément à la législation russe

des dispositions stipulant que les prix des paires de devises ayant des analogues sur le marché russe ou sur le marché des changes ne doivent pas s'écarter des valeurs actuelles du meilleur prix respectif (pour l'achat ou la vente) de plus de 0,5 pour cent.

9. La norme qui approuve la procédure de règlement avec le client doit contenir des dispositions stipulant que le délai de remboursement de l'argent au client par le courtier en valeurs mobilières ne doit pas dépasser deux jours ouvrables à compter de la date de réception par le courtier en valeurs mobilières de la demande de remboursement de l'argent par le client.

-----------------

Question subsidiaire de juridiction : si la DC est enregistrée à Chypre, il s'agit d'une société étrangère, non ? Il ne peut donc pas s'agir d'un agent fiscal en RF, n'est-ce pas ?

 
Alexey Volchanskiy:

Question subsidiaire de juridiction : si la DC est enregistrée à Chypre, il s'agit d'une société étrangère, non ? Il ne peut donc pas s'agir d'un agent fiscal dans la RF, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas le cas.
 
Alexey Volchanskiy:

-----------------

Question subsidiaire de compétence : si la DC est enregistrée à Chypre, il s'agit d'une société étrangère, non ? Il ne peut donc pas s'agir d'un agent fiscal dans la RF, n'est-ce pas ?

Si une société étrangère dispose d'un bureau de représentation en Russie, il s'agit d'un agent fiscal.

Je suis préoccupé par une autre question - y aura-t-il une déduction fiscale pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques, puisque le revenu imposable n'est pas le delta entre le prix d'achat et le prix de vente, mais le prix de vente, et que le prix d'achat est une déduction fiscale, qui doit être correctement confirmée - qui donnera ces rapports au DC ?

 
-Aleks-:

Si une société étrangère dispose d'un bureau de représentation en Russie, il s'agit d'un agent fiscal.

Je suis préoccupé par une autre question - si une déduction fiscale pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques sera accordée, puisque le revenu imposable n'est pas le delta entre le prix d'achat et le prix de vente, mais le prix de vente, et le prix d'achat est la déduction fiscale, qui doit être dûment confirmée - qui donnera ces rapports au DC ?

Le bureau de représentation d'une entreprise est une entité juridique distincte. Un bureau de représentation d'une société enregistrée dans la Fédération de Russie est un agent fiscal de la Fédération de Russie.

Une société enregistrée en dehors de la RF ne l'est pas.

 
-Aleks-:

Si une société étrangère dispose d'un bureau de représentation en Russie, il s'agit d'un agent fiscal.

Je suis préoccupé par une autre question - si une déduction fiscale pour l'impôt sur le revenu des personnes physiques sera accordée, puisque le revenu imposable n'est pas le delta entre le prix d'achat et le prix de vente, mais le prix de vente, et le prix d'achat est la déduction fiscale, qui doit être correctement confirmée - qui donnera de tels rapports au DC ?

Lorsque je travaillais dans la filiale de Saint-Pétersbourg d'une société américaine, nous recevions nos salaires en quidams et payions nous-mêmes nos impôts une fois par an. C'était en 2009, les règles ont-elles changé maintenant ?
 
Alexey Volchanskiy:
Lorsque je travaillais dans la filiale de Saint-Pétersbourg d'une société américaine, nous recevions nos salaires en quidams et payions nous-mêmes nos impôts une fois par an. C'était en 2009, les règles ont-elles changé maintenant ?
Étiez-vous officiellement employé par l'entreprise et votre salaire était-il officiellement versé en dollars américains?
 
Дмитрий:

Le bureau de représentation d'une société est une entité juridique distincte. Un bureau de représentation d'une société enregistrée dans la Fédération de Russie est un agent fiscal de la Fédération de Russie.

Une société enregistrée en dehors de la RF ne l'est pas.

Vous vous trompez - le bureau de représentation d'une société n'est pas une entité juridique, c'est en fait une subdivision distincte - souvent une succursale, mais pas d'une société russe, mais d'une société étrangère.

Alexey Volchanskiy:
Lorsque je travaillais à la filiale de Saint-Pétersbourg d'une société américaine, je recevais mon salaire en quidams et je payais moi-même mes impôts une fois par an. C'était en 2009, les règles ont-elles changé ?

Ce n'est pas légal - la seule chose qu'ils pouvaient faire était de vous enregistrer territorialement dans leur pays - c'est-à-dire que le lieu de travail n'était pas RF, légalement.

 
-Aleks-:

Vous vous trompez - le bureau de représentation d'une société n'est pas une entité légale, c'est en fait une subdivision séparée - souvent une succursale, mais pas d'une société russe, mais d'une société étrangère.

)))) montrez-moi un bureau de représentation d'une société étrangère en Russie et je vous montrerai comment elle est enregistrée en Russie en tant qu'entité légale russe.

Pari tenu !

 
Дмитрий:

)))) montrez-moi un bureau de représentation d'une société étrangère en Russie et je vous montrerai comment elle est enregistrée en Russie en tant qu'entité légale russe.

Tu parles !

Vous parlez peut-être des représentations conditionnelles - filiales de personnes morales étrangères.

Art. 48 DU CODE CIVIL RUSSE

"

Une entité juridique est une organisation qui possède des biens distincts et qui est responsable de ses obligations, qui peut acquérir et exercer des droits civils et contracter des obligations civiles en son propre nom, et qui peut être demandeur et défendeur en justice.

"

Art. 55 CODE CIVIL DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE

"

1. Un bureau de représentation est une subdivision distincte d'une entité juridique située en dehors de son siège qui représente et protège les intérêts de l'entité juridique.

2. Une succursale est une subdivision économiquement autonome d'une entité juridique qui est située en dehors de son lieu d'implantation et exerce tout ou partie de ses fonctions, y compris les fonctions d'un bureau de représentation.

"

Bien entendu, un bureau de représentation est soumis à l'enregistrement dans la Fédération de Russie, mais il ne s'agit pas d'une entité juridique distincte. Elle n'a même pas de charte.

Les paris ne m'intéressent pas, je le sais de source sûre - j'ai eu et j'ai encore diverses représentations étrangères.

Raison: