FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 180

 
Ishim:
c'est quoi cette dispute ! unanimité totale c'est un grand plat ! (bien sûr, cela dépend du chef) (vous semblez avoir un bon compagnon, alors cherchez le code pour les bougies !)

Le seul moyen de décrypter le code est de le relier à un langage comportant un nombre fini de lettres. Pensez au nombre de lettres avec une telle variété de chandeliers.

Bien sûr, on peut rechercher la répétitivité des combinaisons (il y a environ 5 ans, j'ai écrit quelque chose de ce genre), mais le résultat sera que j'arriverai à des schémas (auxquels je ne crois pas vraiment). À propos, lorsque j'ai écrit le code pour les chandeliers, j'ai dû fortement moyenner les longueurs des corps et des ombres, sinon la répétabilité était impossible. Cette voie est donc une impasse à mon avis.

Désolé si j'ai ruiné vos espoirs...

 

Eh bien, M. Jedi, la lune est achetée pour tout le dépôt, bonne chance pour la vente.

Les retardataires sont des retardataires, objectif 1.60, allons-y....

 
donHenaro:
Eh bien, M. Jedi, la lune est achetée pour tout le dépôt, bonne chance pour les ventes.
Es-tu plein de cactus ? Un écart peut brûler. Même moi je ne sais pas où l'écart ira.
 
donHenaro:

Eh bien, M. Jedi, le harrier a été acheté pour tout le dépôt, bonne chance pour les ventes.

retardataires, objectif 1.60, allons-y....

bon voyage...


 
iIDLERr:
Tu es plein de cactus ? Ils peuvent te brûler avec un écart. Même moi, je ne sais pas où ira l'écart.
Pensez-vous que la harpe se marie bien avec la harpe ? Ça devrait aller, je pense qu'ils ont leurs propres hommes là-bas (au Canada).
 
donHenaro:
Pensez-vous que le harrier va bien avec ? Ça devrait aller, je pense qu'ils ont leurs propres hommes (au Canada).
les hommes là-bas sont les leurs, les canadiens....
 
Lesorub:

Bon voyage...


Pourquoi si peu ?
 
Lesorub:
les hommes y sont les leurs, canadiens....
à moitié aussi canadien que moi.
 
beaucoup de la part des pros, nous aimerions un peu de gaz...
 
Lesorub:
beaucoup de pros, nous aimerions avoir de l'essence...
vous avez eu de l'essence au prix de l'or ?
Raison: