FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 177

 
stranger:
Dites-nous combien de bénéfices la vente d'euras sur le fond vous a rapporté ? )))). Rions un peu)

-5%

P.S.

Le forum présente un problème ou les pirates s'introduisent à nouveau dans mon ordinateur !

 
Speculator:

-5%

P.S.

Le forum présente un problème ou les pirates s'introduisent à nouveau dans mon ordinateur !

Oui, c'est l'ennemi. Le maître est peut-être en train de s'introduire.

Ce vieux putain de ....

 
stranger:
Oui, ils sont l'ennemi. Le Maître est peut-être en train de s'introduire.
Le professeur est un homme bon. Il ne fera pas une si mauvaise chose !
 
Speculator:
Le professeur est un homme gentil. Il ne fera pas une si mauvaise chose !
Il n'est pas gentil, il ne sait pas ce qu'il fait, son âge)
 
stranger:
Il n'est pas gentil, il ne sait pas ce qu'il fait, son âge)
Un enseignant a une lourde charge
 
Ishim:
Plutôt 1,094, mais cela n'a pas d'importance - l'eurêka n'a rien donné aujourd'hui. (enfin, et la lune à la pile)

Avez-vous besoin d'y aller tous les jours ?

Et lunya, quoi, tu as déjà oublié, feuillette les pages, rappelle-toi, je comprends, sclérose, marasme))).

 
Lesorub:

La livre va rebondir, je vais acheter la limite :

Lisez le message.
 
Ishim:
Je ne comprends pas la logique, vous ne dites rien de plus sur le commerce et puis vous postez 2 captures d'écran - quel est le gimmick ?

Post-factum je vous le posterai. chew, mais sur les principes du trading et l'entrée des trades à l'avance, pas en temps réel, mais POUR TOUJOURS, comme vous l'avez dit - dick to you)

 
stranger:

Avez-vous besoin d'y aller tous les jours ?

Et la lune, quoi, ont déjà oublié, feuilleter les pages, se souvenir, je comprends, sclérose, marasme))))

Voici la chose à propos de la lune, Eidler a écrit 1.6, vous pouvez l'accrocher pendant un an à 2, maintenant 1.30 soutien fort, acheter avec elle


 
0986, par euro, plafond...
Raison: