FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 174

 
stranger:
Le professeur nous a complimentés)
Faible éloge... nous sommes en train de le perdre)))
 
Ishim:
Je vous ai déjà écrit - j'ai l'impression que vous ne comprenez pas. (ou vous êtes juste un con.)
Où ?
 
.
 
Vizard_:
Il n'est pas très élogieux... nous sommes en train de le perdre)))

Personne ne lui dit...

J'aurais raconté des conneries, c'est Vendredi tout de même))))

 
stranger:

Personne ne lui dit...

Tu devrais lui dire des conneries, c'est vendredi))))

 
Ishim:
Je vous ai déjà écrit - j'ai l'impression que vous ne comprenez pas. (ou vous êtes juste idiot).
Je l'ai trouvé... Putain, tu ne pouvais pas l'enregistrer et me le montrer maintenant ?
Ou pensez-vous que je lise plus d'une ou deux pages à l'envers ? ))))
 
Ishim:

Je n'en ai pas besoin, si vous faites les fiches ! (ramassez-la) - alors vous aurez une idée de la future bougie - c'est ce que vous devrez vérifier.

Les courses de cafards sont fermées, sur les entrées je pense que ce sera suffisant - 5 pièces y sont déjà passées - et la charge de travail commence.

La description - tout doit être conforme à la théorie du marché (à ne pas confondre avec la TS). Il existe une expression selon laquelle l'argent aime le silence - comme dans notre exemple - les bougies. Imaginez que des pêcheurs attrapent des poissons avec un filet (drague) - font-ils du bruit ? Non, bien sûr que non. Les chandeliers sur lesquels les poissons sont tirés ne se distinguent pas des autres ! - Ils sont invisibles (cachés). Pas besoin de chercher des bougies anormales - elles sont à la vue de tous !

Sinon, nous allons nous retrouver comme Old one - quand il voit le sommet et oublie l'analyse des options, des contrats à terme et d'autres choses - il se met dans le court et s'assied. )))))))) (Et nous dit à quel point nous sommes stupides de ne pas le rejoindre)

OH... Il en a écrit un excellent ! Dans la meilleure tradition ! !!!!! Merci ! ))))))))
 
Ishim:
sur l'Ancien n'aurait pas dû être copié ! (embarrassant((())
Tu as le droit de faire n'importe quoi, ô Grand Maître, tu es..., enfin, pas que.....
 
Ishim:
sur l'Ancien n'aurait pas dû être copié ! (embarrassant((())
Eh bien non... on se souvient de toutes VOS louanges et on les garde dans nos cœurs !
Les "bougies invisibles" ne sont pas différentes des autres...
Et ils sont rentables... Vous m'avez donné une grande perplexité))))
Ce sont les vertes qui vous mettent dans l'ambiance ?))) Ou est-ce un mélange ? ))))))))))
 
Ishim:

Des fans... avec amour... ))))))))))))



Raison: