FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 185

 
new-rena:

Ok. C'est juste un peu vague.

Ce n'est pas l'homme qui contrôle le marché, mais le marché par l'homme !
 
iIDLERr:
alors vous devriez aller à Tolyana.
Anatoli Kazharski:
Il y a une rumeur qui circule comme quoi vous devriez le faire plus souvent. Alors prenez un verre maintenant. Et peut-être que les choses iront plus vite. Et si je le fais ? ;))

Whoa, quelle coïncidence)))))

Un envoyé à Tolyana, et Tolyana renvoyé)

 
iIDLERr:
alors tu dois aller à Tolyana.
Vous pouvez obtenir de Tolyana un pointeur vers une zone inexistante de l'espace. )))
 
Speculator:
Vous êtes Morusya. C'est comme ça que ça va se passer.
C'est comme ça que vous vous êtes appelé)))
 
Speculator:
Ce n'est pas l'homme qui contrôle le marché, c'est l'homme qui contrôle le marché !
J'ai compris, alors je m'en vais. Je passe mon tour.)
 
Anatoli Kazharski:
Vous pouvez obtenir un pendule sur un pointeur vers une zone inexistante de l'espace de Tolyana. )))

Et pas seulement ça. Vous pouvez également acheter une copie de son déphasage.)))

//certaines personnes qui écrivent beaucoup de programmes ont ce problème, surtout au début. puis il disparaît après un certain temps.

 

new-rena:
И не только. Можно также приобрести копию его сдвига по фазе. 

// ceux qui écrivent beaucoup de programmes ont ce problème, surtout au début, puis il disparaît avec le temps.
Et ceux qui n'écrivent pas, sont toujours loin derrière, restant toujours dans le champ avec un râteau. ;)))
 
stranger:
C'est comme ça que vous vous êtes appelé)))
C'est le malheur commun de Senka et de lui - mémoire courte)))).
Ou peut-être que c'est une récompense))), selon la façon dont on voit les choses.
Après tout, chaque jour ... la vie commence avec une ardoise propre))))
 
new-rena:

Et pas seulement ça. Vous pouvez également acheter une copie de son déphasage.)))

//qui écrivent beaucoup de programmes, cela arrive. surtout au début. puis cela disparaît avec le temps.

comme ils le pensent)
 
stranger:
C'est comme ça que vous vous êtes appelé)))
Ne soyez pas plus bête que bête. OK !
Raison: