FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 173

 
Pendant que vous vous chamaillez, bande de crétins, le bûcheron coupe de la pâte. Et en apparence, avec succès ! Et apparemment il est vraiment millionnaire ;) phew phew, pour ne pas porter la poisse ;)

Bravo - beau gosse ! !!
 
GopFX __:
Pendant que vous vous chamaillez, bande de crétins, le bûcheron coupe de la pâte. Et en apparence, avec succès ! Et apparemment il est vraiment millionnaire ;) phew phew, pour ne pas porter la poisse ;)

Bien joué !
Il a pris un bon départ... Je veux dire, on pouvait le voir venir, on pouvait le voir venir... très réussi...
 
Ishim:
Je suis déjà là.
VOUS avez fait une longue marche)))
 
new-rena:
il a pris un bon départ... Je veux dire, on pouvait le voir entrer, on pouvait le voir sortir.
Commencé ? Est-ce que c'est - comme... c'est tout maintenant ? La fin du film ?
 

peut-être qu'il n'y aura pas de film...


 
Viens, ô Maître
 
Ishim:

Parlez-moi de la course de Taracani ou des bougies ou autre.
Peu importe. La chose principale avec le brouillard... la façon dont vous savez comment...
Respect)))
 
Ishim:
Aussie ? sur l'Aussie 0.7140 (+-) le début de la correction vers 0.7540 (+-). (personne ne m'écrit à part les trolls - qu'ils aillent se faire voir) (je n'aurai pas les euras aujourd'hui - ce sera aussie/yen je pense à 18 ... entrera)
Le plongeur est suspendu, il doit monter aujourd'hui...
 
Vizard_:
Parlez-moi de la course de Taracani ou des bougies ou autre.
Peu importe. La chose principale avec le brouillard... la façon dont vous savez comment...
Respect)))
Le professeur nous a complimentés)
 
stranger:
Viens, ô Maître
Il est venu... Mais qu'il soit avec nous... Ou sommes-nous en train de le perdre ?))
Raison: