FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 179

 
stranger:
Et comment avez-vous deviné ?))
tout narcissisme et un peu de chance .
lactone:

Eidler, OK, ils sont là, mais c'est vous qui êtes l'homme.

Je me souviens de notre discussion il y a un an (ou même plus), lorsque nous déterminions le coût de l'argent. Et selon vos données, il s'avère qu'elle coûte un peu plus cher que la pierre de granit en Carélie (si on la prend par son poids réel=))).

9.40 signifie 9.40.

8.40

 
Ishim:
Je n'en ai pas besoin quand je peux le poster en ligne (et je t'ai prévenu pour le Canadien, c'est bien si tu l'as fermé). Dona Hye, poste-le !(au fait, c'est un grand poisson! Je me demande s'il n'est pas un poisson ?)

Shaman, le Hye est un plat coréen de poisson cru et mariné, ne désinformez pas le public.

C'est un casse-croûte mondial, d'ailleurs...

 
Nestradamus:
Shaman, le Hye est un plat coréen de poisson cru et mariné, ne désinformez pas le public.
Le Hye est un plat coréen génial.
 
Server Muradasilov:
Le Hye est un plat coréen génial.

Collation mondiale...

 
Tu manges tout ce qui te tombe sous la main et tu te demandes ensuite d'où viennent les élans.
 
Ishim:
Origine en ligne et post-factum plus - c'est un putain de modèle ))))))))))))))))
(Bon, on a compris, l'ancien refuse d'enseigner aux jeunes, met des photos - c'est un putain de modèle, maintenant on a Ishim à la barre :) (attendez la suite)
 
Server Muradasilov:
L'ancien refuse d'enseigner aux jeunes, de poster des photos, c'est un putain de modèle, maintenant Ishim est en charge :) (attendez la suite)
Ne sois pas une telle mauviette. Strange va digérer la lune et nous revenir.
 
Ishim:
Tu veux en parler ?
Toi et moi ne nous sommes pas disputés à propos de la cuisine, mais je n'en ai pas envie...
 
 
iIDLERr:
Ne sois pas un pleurnichard, Strange est un rebondisseur, il va digérer la lune et nous revenir.
est-il un cachalot ? (ou le brise-glace Lénine !). mamie a dit à l'étrange - petit-fils, toujours mettre un stop-loss ! petit-fils n'a pas écouté mamie.....
Raison: