FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 186

 
iIDLERr:
comme ils le pensent)
Il semble incommensurablement plus au Bukhariki. Surtout après une autre bouteille d'alcool. ))
 
Anatoli Kazharski:
Les Bukhariki semblent l'être de manière incommensurable. Surtout après une autre bouteille d'alcool. ))
développer la technologie supramentale
 
Vizard_:
C'est le malheur commun de Senka et de lui - mémoire courte)))).
Ou peut-être que c'est une récompense))), selon la façon dont on voit les choses.
Après tout, chaque jour ... la vie commence avec une ardoise propre))))
 
iIDLERr:
Développer la technologie supramentale

C'est le contraire du développement. Et la conviction du contraire n'est que l'hallucination personnelle d'une âme trompée. Je comprends que tu ne puisses pas t'en empêcher, car tu aimes vraiment ça. A tel point que vous écartez tous les arguments contre, même si vous reconnaissez que ce sont des faits. J'en suis arrivé à une conclusion définitive après avoir beaucoup observé et discuté avec des personnes qui boivent sur ce sujet. Je me suis trompé en pensant qu'ils pouvaient être persuadés. Ceux qui ont grandi dans une société corrompue adoptent très souvent des vues et des concepts erronés dans la structure de leur esprit. Il est presque impossible de changer cette structure.

Je vous accepte donc tel que vous êtes et ne vous rappellerai pas mon opinion, sauf si vous affirmez publiquement qu'elle a un mérite qui n'existe pas en réalité.

Si cela vous atteint, ne me le reprochez pas, car cela n'a rien à voir avec moi. La vie est une lutte éternelle des opposés. Et ce n'est pas moi. C'est l'univers.

Vous voyez ce que vous pensez ? Et sans tout le dopage et la technologie pseudo-utile. ;)

 
Anatoli Kazharski:

C'est le contraire du développement. Et la conviction du contraire n'est que l'hallucination personnelle d'une âme trompée. Je comprends que tu ne puisses pas t'en empêcher, car tu aimes vraiment ça. A tel point que vous écartez tous les arguments contre, même si vous reconnaissez que ce sont des faits. J'en suis arrivé à une conclusion définitive après avoir beaucoup observé et discuté avec des personnes qui boivent sur ce sujet. Je me suis trompé en pensant qu'ils pouvaient être persuadés. Ceux qui ont grandi dans une société corrompue adoptent très souvent des vues et des concepts erronés dans la structure de leur esprit. Il est presque impossible de changer cette structure.

Je vous accepte donc tel que vous êtes et ne vous rappellerai pas mon opinion, sauf si vous affirmez publiquement qu'elle a un mérite qui n'existe pas en réalité.

Si cela vous atteint, ne me le reprochez pas, car cela n'a rien à voir avec moi. La vie est une lutte éternelle des opposés. Et ce n'est pas moi. C'est l'univers.

Vous voyez ce que vous pensez ? Et sans tout le dopage et la technologie pseudo-utile. ;)

L'habituel... Un tas de mots qui défient la logique. Expirez.)

La brièveté est la sœur du talent, ce qui serait intéressant - si vice versa ?

 
new-rena:
Comme d'habitude... Un ensemble de mots logiquement non intersectés. Expirez.)
Se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, chercher une faiblesse, on tombe toujours sur un piège. Contrairement à vous, je n'ai aucun problème avec la logique. Alors expirez pour vous-même. ;)
 
new-rena:

...

La brièveté est la sœur du talent, qu'est-ce qui serait intéressant - si c'était l'inverse ?

Vous vous fichez que ce soit bref ou non, c'est toujours difficile à comprendre pour vous. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Que ce soit court ou pas, c'est la même chose pour vous. ;)
C'est la mauvaise réponse. Tu es le maillon faible, nous te disons adieu ))))
 
new-rena:

Comme d'habitude... Un ensemble de mots logiquement non intersectés. Expirez)

La brièveté est la sœur du talent, ce qui serait intéressant - si c'est l'inverse ?

bukf. me vient à l'esprit de Shinkarev : il faut être fermement conscient de la raison pour laquelle il ne faut pas boire ?
 
Anatoli Kazharski:
Se glisser dans la "peau" de quelqu'un d'autre à la recherche d'une faiblesse conduit toujours à une mine d'action directionnelle. Je n'ai pas de problème avec la logique, contrairement à toi. Alors expirez pour vous-même. ;)
Il m'a dit que vous n'étiez pas un lieutenant-colonel.
Raison: