FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 87

 
Ishim:
Vous avez même obtenu la prévision de la lune sans queue (( à 1,32 . (comme vous pouvez le constater pour rien).
Mets-toi le nez dans le cul.
 
stranger:

Oooh, Don Pedro, quel homme))))

Où en sont vos ventes ? Ou, comme toujours, saisir 20 pips et devenir intelligent ? ))))

Vous pouvez vendre maintenant et mes ventes seront plus élevées, comme le montre le graphique.

tout en bon temps

 
Ishim:
Attention ! Ils vont vous donner des pilules ! (à la mort)
Il y a beaucoup de médecins là-bas.
 
stranger:

Donc, les ventes de Lunya hier sont exactement ce dont il s'agit, et vous, qu'est-ce que vous vous tournez les pouces ? À propos des tirets, des pammettes rassises et des pures absurdités post-pilule))).

Le positif est calibré.

Oui, il y a une photo du pétrole ;) l'objectif est de 1,27.
 
donHenaro:

A tous les Jedi qui souhaitent acheter l'eu

que primero comienza, el primero en llegar a la línea de meta

Les Jedi sont des scalpeurs et des pipsariens...
Veuillez ne pas confondre les concepts))))
 
Ishim:
Attention ! Ils vont vous donner des pilules ! (à la mort)
C'est jaune aujourd'hui...
N'oubliez pas l'effet papillon))))

Et des jambes courtes, bien sûr...


 

Pendant ce temps, la bataille pour le niveau 50 se poursuit - la ligne de front pousse les ours à se rapprocher, mais ceux-ci font des incursions derrière les taureaux et font du grabuge, formant un canal baissier.....


 
donHenaro:

Vous pouvez toujours vendre maintenant et mes ventes seront plus élevées, comme le montre le graphique.

tout en bon temps

 
-Aleks-:

Pendant ce temps, la bataille pour le niveau 50 se poursuit - la ligne de front pousse les ours à se rapprocher, mais ceux-ci font des incursions derrière les taureaux et font du grabuge, formant un canal baissier.....


Qu'est-ce que vous faites ici pour le deuxième jour, yop au-dessus de 57 et la colonne vertébrale va tomber dans votre pantalon)
 
stranger:
C'est votre deuxième jour ici, c'est plus de 57 et la colonne vertébrale va tomber dans votre pantalon).
L'avenir nous dira qui sautera où, tout ce que je sais faire pour l'instant, c'est attraper des puces :)
Raison: