FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 178

 
stranger:

Je vais post-factum vous. mâcher, mais sur les principes de la négociation et l'entrée de trades à l'avance, pas en temps réel, mais POUR TOUJOURS, comme vous l'avez dit - dick à vous)

Le post factum est meilleur pour voir où vendre et acheter, sans doute !))
 
Dmitry Chepik:
0986, par Euro, plafond...

Tu ferais mieux de me parler de lundi. "L'euro va continuer à baisser". On va se marrer))))

Ishim:
Pourquoi le faire quand je peux le poster en ligne (et je vous avais prévenu pour le canadien aussi, c'est bien de le fermer), post Dona He ! (au fait, c'est un grand poisson ! Je me demande s'il n'est pas un poisson ?)

Les absurdités que vous colportez ici, oh Maître, que vos années soient prolongées, je ne suis intéressé que par le rire)))))

 
stranger:

Tu ferais mieux de me parler de lundi. "L'euro va continuer à baisser". On va se marrer))))

L'écart va probablement se réduire, bien sûr)))).
 
stranger:

Tu ferais mieux de me parler de lundi. "L'euro va continuer à baisser". On va se marrer))))

Les sottises que vous colportez ici, ô Maître, que vos années soient prolongées, je ne suis intéressé que par le rire)))).

Qu'est-ce que tu fumes, vieil homme ? Vous voulez toujours avoir un rire....
 
Dmitry Chepik:
Post factum, vous pouvez mieux voir où vendre et acheter, sans aucun doute !))
Affichez les entrées à l'avance, n'aimez pas, zmoink.
 
stranger:
Affichez les entrées à l'avance, si vous n'aimez pas ça, faites-le.
J'ai aimé, merci . Et comme la plupart des gens...
 
stranger:
J'ai posté des entrées à l'avance, si vous ne les aimez pas, tsk, tsk, tsk, tsk.
Mais vous ne devriez pas poster vos contributions, ou vous avez décidé de donner un coup de main aux profiteurs, donc ils ne vous remercieront pas, seulement les prédictions et seulement le post factum.
 
et l'argent est le nouveau bas de gamme. mais vous vous en fichez, n'est-ce pas ?
 
iIDLERr:
et l'argent est le nouveau bas de gamme. mais vous vous en fichez, n'est-ce pas ?
Et comment avez-vous deviné ?))
 
iIDLERr:
et l'argent est le nouveau bas de gamme. mais vous vous en fichez, n'est-ce pas ?

Eidler, OK, ils sont là, mais c'est vous qui êtes l'homme.

Je me souviens de notre discussion il y a un an (ou même plus), lorsque nous déterminions le coût de l'argent. Et selon vos données, il s'avère qu'elle coûte un peu plus cher que la pierre de granit en Carélie (si on la prend par son poids réel=))).

9.40 signifie 9.40.

Raison: