FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 861

 
Lesorub:

Quel est le problème ? Il a explosé ?

Vous avez acheté du cheif ?

J'ai fait un Canadien, ça prend cinq minutes. C'est à peu près ça.

 
stranger:
Professeur, mettez vos CDs dans votre cul. Va te moquer de mon pokémon, tu es au même niveau d'évolution que lui, quelque part très loin d'ici.

(surnom surnom)

Tu ferais mieux de t'occuper d'Axis ! Peut-être que tu as un bout qui sort de ta cave ! (mettez un fil et c'est tout, ils vous donneront une médaille !) (nous devrions dire à quelqu'un qu'un partisan de Pu est dans les rangs - laissez-les nettoyer)...

 
Ishim:

J'ai fait un Canadien, ça prend cinq minutes. C'est à peu près ça.

une figure de bâton :


 
Ishim:
(nick nick nick nick)
Excusez-moi, oh Gourou, ugh, Tantrik, Tuf ? Comment allez-vous ?
 
Lesorub:

l'écartement des bâtons :


le mouvement est allé )))) et trois autres paires ont réussi à ouvrir. (de quels bâtons parlez-vous tous - c'est un disque - c'est même sur la capture d'écran, je n'ai pas peur de le poster car vous avez un système primitif - communal) (le barbu devrait être fini ! - il cause des puces sur toute la tribu)

 
stranger:
Excusez-moi, oh Gourou, ugh, Tantrik, Tuf ? Comment allez-vous ?

 
Ishim:

Le mouvement s'est poursuivi sur )))) et a réussi à ouvrir 3 autres paires. (Vous parlez tous de bâtons - c'est un disque - c'est même dans la capture d'écran, je n'ai pas peur de le poster car vous avez un système primitif - communautaire) (le barbu devrait être fini ! - il puise dans toute la tribu)

/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=XSASmliuC54
Собачье сердце - Пальцами блох лови!
Собачье сердце - Пальцами блох лови!
  • 2010.06.07
  • www.youtube.com
Преображенский: Пальцами блох лови! Пальцами! Не понимаю: откуда вы их только берёте? Шариков: Да что ж, развожу я их, что ли? Видно блохи меня любят.
 
Evgeniya Balchin:
https://youtu.be/lW5I49dbZNQ
Pour terminer la journée :- )...
Je ne sais pas comment ça se charge ici...
Mais comme ceci : Comment intégrer une vidéo sur le forum
 

Il est encore trop tôt pour enterrer la livre )))) Bonjour les ours avec une grosse gueule de bois ))))

 
Lesorub:

Vous payez pour le delta ?
Raison: