FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1736

 
Ilyush, l'Audi est-elle déjà vendue ?)
 

pako:
 Не получит, а уже получил при продаже опциона покупателю

Ce sont des spécificités qui dépendent du système comptable. Par exemple, si les options sont marginées, ce n'est pas un fait. En outre, les exigences en matière de garantie pour les vendeurs d'options sont beaucoup plus élevées que pour les acheteurs.

À propos, je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me montrer comment obtenir l'OI en ligne pour chaque strike. Peut-être qu'il y a vraiment une émission et que je n'en suis pas conscient. Alors mon séjour sur ce forum sera fructueux.


 
Aller sur le forum rouge et troller Shedow et les kampeni ?
 
vng_nemo:

Pas question, seulement pour les gros bonnets et pas pour les simples citoyens.

OI en ligne.

 
stranger:

Faux. Si la prime a augmenté, le prix a augmenté et vous pouvez le vendre avant l'expiration.

Dans l'OI TOSE du dernier jour, il n'y a pas d'online, ni nulle part ailleurs, le bureau des options est pratiquement inexistant.

Le bureau est là, sinon il est impossible de faire du commerce. Les participants doivent voir le prix. Ce que vous voyez dans TOS est le bureau.
 
stranger:

Faux. Si la prime a augmenté, le prix a augmenté et vous pouvez le vendre avant l'expiration.

Dans l'OI TOSE du dernier jour, il n'y a pas d'online, ni nulle part ailleurs, le bureau des options est pratiquement inexistant.

Qu'est-ce que la prime a à voir avec ça ?

Vous avez acheté une option d'achat, vous avez payé la prime, les changements ultérieurs de la prime sont à votre discrétion.

Nous avons écrit un hibou qui affiche les OI et les volumes toutes les 15 minutes.

et recalculé le niveau à travers la prime.

 
Vizard_:
Vieux... c'est quoi ce bordel...) C'est pas comme si t'étais un con avant.
Yo, yo, yo... ))))))))

Oh là là, quelle bande de gens, même pas à la moitié du mandat.

Hé ! Quoi de neuf ?

 
vng_nemo:

Vous pouvez regarder l'IO sur le CME ou le TOS en ligne.

Il y a un délai pouvant aller jusqu'à 20 minutes, pour l'argent il n'y a pas de délai.

Je n'ai pas de TOS maintenant, je l'ai jeté, je ne peux pas vous le montrer.

 
pako:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la prime ?

Vous avez acheté une option d'achat, vous avez payé une prime, et vous n'êtes pas intéressé par d'autres changements de prime.

Nous avons écrit un hibou qui trace un graphique de l'OI et du volume toutes les 15 minutes.

avec un recalcul du niveau par la prime.

Il n'y a pas d'indice de prix en ligne, il s'agissait de volumes graphiques.

Vous avez acheté une option d'achat à 1,10, pour 10 pips, quelques jours avant l'expiration, le prix est de 1,09 et la prime sur votre option est de 40. Vous comprenez ?

Quant aux vendeurs d'options, vous avez répondu vous-même, bien sûr leurs exigences de marge sont différentes, maintenant tirez une conclusion qui vend et comment ils réagiraient à une approche du prix de leur boo et demandez-vous à qui tout le monde achète.

 
Alekseu Fedotov:

Qu'en pensez-vous ?

Quelque chose de nouveau, au moins pour le 1er décembre ?
Raison: