FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 474

 
sxww:

Ça craint quand on ne sait pas pour quoi ou même pour quoi on se présente, et ça craint encore plus quand on prétend savoir exactement pour quoi on se présente.

Tu cours après les fainéants ? =)
 
sxww:

Ça craint quand on ne sait pas pour quoi ou même pour quoi on se présente, et ça craint encore plus de prétendre savoir exactement pour quoi on se présente.

Laissez-moi être clair - c'était Fedya ! Vasya et Pussycat Matroskin ont accepté de frapper le juif aux infos ! Et Fedya... Et le téléphone de Fedya est mort... et il vendait. (Et Fedya a des euras comme un idiot a des cigarettes). (ce soir, nous en parlerons)

Et je suis sorti... Où est-ce que je vais courir seul avec un nu...

 
Je n'ai même pas l'image que je veux. Le site web est défectueux.
 
max325:

Tantrik, personne ne dit que ça n'augmentera pas. Il va certainement augmenter, il est même préférable qu'il continue à baisser. Seulement dans cette situation, il est préférable de le vendre sur les jaires que de l'acheter. Vous gagnerez plus à long terme.

Je n'ai pas vendu parce que je suis sorti. J'achèterai au rabais (m5)
 
sxww:

Ça craint quand on ne sait pas pour quoi ou même pour quoi on se présente, et ça craint encore plus quand on prétend savoir exactement pour quoi on se présente.

Je veux faire un commentaire sur l'écran - après le feu et la pompe.
 
Bas sur la m5, les mots d'un vrai bélier.
 
sxww:
Bas sur la m5, les mots d'un vrai mouton.
tu peux retourner faire tes propres affaires. (le marché, l'échange ne sont pas pour tout le monde... adaptés... pour fonctionner)
 
https://www.mql5.com/ru/code/15934
Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • votes : 9
  • 2016.07.12
  • Andrew Kornishkin
  • www.mql5.com
Индикатор предназначен для расчета и вывода на экран опционных уровней.
 
sxww:
C'est ce que vous imaginez)) A qui l'avez-vous acheté ?))
Je ne sais pas, je ne peux même pas deviner...
 
Tantrik:
Vous pouvez retourner à vos affaires. (le marché, l'échange, ils ne sont pas pour tout le monde... pour fonctionner).

Tout le monde t'a vu t'entraîner à six pattes, tu devrais être assis sur la démo, c'est ta place.

azfaraon:
https://www.mql5.com/ru/code/15934

Placer des niveaux d'options sur le graphique n'apportera rien au commerce. Dans les options, ce ne sont pas les niveaux qui sont précieux, mais la capacité à déterminer l'humeur des participants et son évolution.