Les postulats de Lance Begs - page 6

 
St.Vitaliy:

Au fait, comment sont vos résultats ? Ou le marché est un hobby, et tu gagnes de l'argent en restant assis autour du pantalon dans l'institut de recherche (j'ai eu une expérience après l'université, une année à l'institut d'électrodynamique, mon testament - tout coupé = syduns).

Les résultats me conviennent. Et pourquoi avez-vous besoin de le savoir ? (Question rhétorique).

St. Vitaliy:

Z.I. Le but de la blague n'est pas compris, un atelier de construction est prosaïque pour un serrurier et un chaos pour une ménagère. C'est une question d'expérience.

Pas vraiment, vous pouvez être un plombier très expérimenté. L'expérience seule n'est donc pas suffisante.
 
HideYourRichess:

Les résultats me conviennent. Et pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? (question rhétorique)

Pas vraiment, vous pouvez être un plombier très expérimenté. L'expérience seule n'est donc pas suffisante.

1. Hélas, mais pas comme ça. Seuls ceux qui ont réussi peuvent enseigner (raconter). Sinon, c'est de la démagogie. Je n'ai pas vu votre résultat, donc je ne vois pas de raison de croire aveuglément.

Je n'ai pas vu votre résultat, donc je ne vois aucune raison de le croire aveuglément. 2. Même un plombier expérimenté, peut enseigner - ce qu'il ne faut pas faire ce qui ne s'écroulerait pas, bien que cela n'égale pas les gains.

Pour en revenir au début de la branche, je ne me souviens plus du nom du livre, où l'auteur a peint toutes les étapes pour devenir trader, mais la thèse sur laquelle vous avez porté votre attention est déjà passée, ce qui explique mon sarcasme. Dans quelque temps, vous verrez par vous-même, je l'espère.

 
St.Vitaliy:

1. Hélas, mais pas comme ça. Seuls ceux qui ont réussi peuvent enseigner (raconter). Sinon, c'est de la démagogie. Je n'ai pas vu votre résultat, donc je ne vois pas de raison de croire aveuglément.

Je n'ai pas vu votre résultat, donc je ne vois aucune raison d'avoir une foi aveugle. 2. Même un plombier expérimenté, peut enseigner - ce qu'il ne faut pas faire ce qu'il ne faudrait pas plomber, bien que cela n'égale pas les gains.

Vous n'êtes pas obligé de me croire, je m'en fiche. Mais en fait, c'est de Lance que nous parlons.

Et la thèse selon laquelle un plombier expérimenté peut vous apprendre quelque chose est un fantasme. Pour faire des bénéfices, relativement parlant, il n'y a qu'une possibilité, mais il y en a beaucoup.

St. Vitaliy:

Pour en revenir au début de la branche, je ne me souviens plus du nom du livre, où l'auteur a peint toutes les étapes pour devenir trader, mais la thèse sur laquelle vous avez porté votre attention est déjà passée, ce qui explique mon sarcasme. Dans quelque temps, vous verrez par vous-même, je l'espère.

Jette ce livre dont tu ne te souviens pas du nom, brûle-le dans le feu. Vous ne comprenez probablement pas ce dont je parle.
 
HideYourRichess:

Vous ne semblez pas du tout savoir de quoi vous parlez.

Vos jugements de valeur sont basés sur vos perceptions subjectives, pas sur des faits. Vivez dans votre monde imaginaire.
 
St.Vitaliy:


Et je n'ai pas vu de personnes avec cet avatar sur Forbes.....

...dit le gamin avec l'avatar de Bernanke ;))
 
Mischek:
...dit le gamin avec l'avatar de Bernanke).
Je ne me fais pas passer pour un messie, contrairement aux crétins dont l'avatar est un jouet d'enfant.
 
St.Vitaliy:

Au fait, comment sont vos résultats ? Ou le marché est un hobby, et tu gagnes de l'argent en restant assis autour du pantalon dans l'institut de recherche (j'ai eu une expérience après l'université, une année à l'institut d'électrodynamique, mon testament - tout coupé = syduns).

Z.I. Le but de la blague n'est pas compris, un atelier de construction est prosaïque pour un serrurier et un chaos pour une ménagère. C'est une question d'expérience.

Vitaly, vous ne le savez peut-être pas, mais HideYourRichess est un personnage très respecté, dont l'opinion est écoutée, non sans raison. Je pense que vous êtes un trader expérimenté qui négocie sur les bourses américaines. Mais en l'invectivant, vous n'obtiendrez pas le respect des habitants de cet endroit. Je pense que vous le comprenez à travers ce que les gens vous disent. Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent, vous avez choisi la mauvaise cible à harceler. Essayer de prouver son incompétence a plus de chances de vous faire passer pour un simplet.
 
C-4:
Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent, vous avez la mauvaise cible.
Mm-hmm. Je préfère être intimidé par un nub.
 
St.Vitaliy:

Au fait, comment sont vos résultats ? Ou bien le marché est un hobby, mais vous gagnez de l'argent en restant assis dans des instituts de recherche (j'ai eu une expérience après l'université, un an à l'Institut d'électrodynamique, j'aurais coupé tout le monde - les syduns).

J'ai un mauvais résultat - plus de 31% par an - eh bien, ça ne marche pas. Je voulais échanger des signaux, mais jusqu'à présent ils ne souscrivent que des signaux avec un rendement de 400-500%, c'est-à-dire que j'échoue évidemment.

Peut-être que tu peux m'apprendre... Dites-moi... dites-moi comment augmenter ?

 
St.Vitaliy:
Les estimations sont basées sur des perceptions subjectives, et non sur des faits. Vivez dans votre monde imaginaire.

Parler d'objectivité ou de subjectivité sur le marché est un exercice futile. Et il y a de nombreuses raisons à cela. L'important est de savoir si elle est rentable ou non. Et si c'est le cas, alors quelle est sa robustesse. La robustesse est assurée par la compréhension des processus qui se produisent sur le marché, et non par le suivi de certains indicateurs, par exemple.

L'analogie est la suivante. Disons que vous conduisez une voiture. Il est clair que lorsque vous conduisez, vous pensez à la voiture, à la route, au code de la route et aux idiots qui se trouvent derrière le volant. Vous regardez autour de vous, planifiez vos actions, etc. Mais si vous fermez toutes les fenêtres et faites conduire par un navigateur, par exemple, le résultat est clair. Il devrait l'être. Donc, les indicateurs - très souvent, et il y a la conduite les yeux fermés sur un navigateur. Oui, un navigateur peut être très utile, mais il ne peut pas remplacer la capacité de conduire.

Je ne comprends généralement pas pourquoi une idée aussi simple ne peut pas être comprise. Si vous avez des objections contre les postulats de Lance, veuillez les exposer point par point. Non, au revoir.