FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1741

 
Anatoli Kazharski:
Donc je l'ai mis sur la carte. ))
envoyez-moi une capture d'écran =) je vais y jeter un coup d'œil =)
 
Anatoli Kazharski:

Téléchargez tous les rapports et mettez tous les niveaux sur le graphique. Voyez ce qui se passe à l'expiration et bien plus encore lorsque vous analysez les chiffres du rapport de manière plus approfondie (des graphiques peuvent être tracés).

C'est le seul bon conseil que je puisse vous donner, puisque vous êtes si persévérant. )

DES NIVEAUX DE QUOI ?
 
Roman Busarov:
envoyez-moi une capture d'écran =) je vais y jeter un coup d'œil =)
Oui, c'est la même chose que la page. Mais je me concentre principalement sur la visualisation des données du rapport dans Excel. C'est assez bon pour moi maintenant. )
 
Anatoli Kazharski:

Téléchargez tous les rapports et mettez tous les niveaux sur le graphique. Voyez ce qui se passe à l'expiration et bien plus encore lorsque vous analysez les chiffres du rapport de manière plus approfondie (des graphiques peuvent être tracés).

C'est le seul bon conseil que je puisse vous donner, puisque vous êtes si persévérant. )

C'est du chinois pour eux, c'est spéculer sur les mm et autres muiness c'est oui, mais penser, c'est déjà oooooooo....).
 
Zogman:
DES NIVEAUX DE QUOI ?

Voici un résumé :CME Daily Reports >>>.

Tout le reste a déjà été dit quoi faire. Personne d'autre que vous ne le fera. Préparez-vous donc à y consacrer beaucoup de temps. ))

Ежедневные отчёты биржи CME — ProfiTraders Wiki
Ежедневные отчёты биржи CME — ProfiTraders Wiki
  • profitraders.com
Предварительные (preliminary) отчёты биржи CME (daily bulletin) выходят каждый день (кроме воскресенья и понедельника) утром в 7.45−8.40 по московскому времени (иногда бывают задержки). Финальные отчёты (final) выходят обычно в течение 1-го часа американской сессии. Отчёты содержат сведения по торгам на фьючерсном и опционном рынке за...
 
stranger:
Pour eux, c'est de l'alphabétisation chinoise, c'est de la spéculation sur les mm et autres muiness - oui, mais penser, c'est déjà oooooooo....)
Ils ne veulent pas travailler. Les paresseux.))
 
stranger:
C'est du chinois pour eux, mais fulminer contre mm et autres muiness c'est oui, mais penser, c'est oooooooo....)
pas du tout =) allons nous plaindre =))))
 
Écrivez un livre, les gars intelligents - vous gagnerez de l'argent - vous ne devriez pas tous perdre de l'argent sur le forex )))))))))).
 
Zogman:
écrivez un livre, les gars intelligents - ça va marcher - tout le monde n'est pas un précurseur ))))))))))
un autre =) tous écrits depuis longtemps et lus, relus et modernisés en lisant autre chose =)
 
Roman Busarov:
un autre =) tous écrits et lus depuis longtemps =)
si on mettait Gandalf sur la couverture, ça se vendrait bien).