EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 183

 
Noterday:
Je ne me soucie pas des fondations =) Et sont guidés par les signaux des indicateurs et la théorie des vagues.


Quand il n'y a pas de fondation, le toit s'élève.

 
 
ReziDent:


Quoi, tu veux descendre beaucoup ?))) Je m'aventure à deviner le mouvement des prix lundi :

Noter, vous êtes dans la société polie ici mesdames, vous devriez dire non pas mettre, mais mettre :)))

 
ReziDent:

Un graphique horaire, et même à la clôture du vendredi, ne vous dit rien. Lisez l'analyse des chandeliers, les modèles ont besoin de confirmation.

Et comme les salles de marché ouvrent avant que la société de courtage n'ouvre la transaction, ce modèle peut ne pas fonctionner du tout.

 
strangerr:


Noter, vous êtes dans la société polie ici mesdames, vous devriez dire non pas mettre, mais mettre :)))

Oui, vous avez raison. Je m'excuse auprès de toute la communauté !
 
strangerr:

Noter, vous êtes en société polie, ici mesdames, vous ne devriez pas dire put, mais put :)))


Il y a des moments où vous le posez, mais vous ne le posez pas. Mais ça n'arrive pas quand on l'a mis mais qu'on ne l'a pas mis.

Donc dans ce cas, il est plus approprié de dire "mettre" :))

 
Temnyj:

Le graphique horaire, et même sur une clôture du vendredi, ne vous dit rien. Lisez l'analyse des chandeliers, les modèles ont besoin de confirmation.

Et comme les salles de marché ouvrent avant que la société de courtage n'ouvre la transaction, ce modèle peut ne pas fonctionner du tout.


Merci) Je garderai cela à l'esprit.
 

Est-ce une option que quelqu'un envisage ?

 

Un autre signe pour une chute.

Le temps est à blâmer...


 
ReziDent:

Est-ce que c'est le genre de chose que quelqu'un pourrait envisager ?

pas exactement comme ça, mais c'est similaire ;)

Voici une représentation schématique de ce à quoi je m'attends.

Raison: