FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 832

 
file87:
10 du côté positif.
Ce que vous avez dépensé ne compte pas. Et si vous aviez acheté 130 au lieu de 30 ?
 
Vadens:

Jew a besoin de dormir la nuit, mais la croix Audi à 04-30MSK pourrait bouger. Je ne sais rien de la politique monétaire de Kinguryatia (et je ne veux pas le savoir), mais si l'Aussie s'affaiblissait, je serais content, je claquerais le ventilateur, mais le renforcement de cette monnaie n'est pas un problème - je passerai plus de commandes.

Bien sûr, je voulais dire audi
 
new-rena:
Ce que vous avez dépensé ne compte pas. Et si vous aviez acheté pour 130 ?
C'est compréhensible, je veux dire ce moment particulier.))
 
file87:
C'est clair, je parle de ce moment précis).
J'ai pris 130 - passif. 100 dépensés pour quelque chose, 30 restés dans les pommes - un passif. Les côtés actif et passif du bilan ne s'additionnent pas.
 
C'est une conversation sans intérêt. Si vous commencez à parler d'Audi, continuez, qui a acheté et vendu combien, et surtout de qui et à qui.
 
file87:
donc c'est clair, je vous ai parlé de ce point .)))

a pris 150 = 100 + 50, où 50 = 20 + 30 et 100 = 80 + 20

брал 150=80+20+20+30(ябл)=100-20+20+20+30(ябл)=(100-20)+40+30(ябл)=120(долг)+30ябл=...

...=80 (dette envers le 1er) + (40+30) (dette envers le 2ème)

1-Je dois 80, le 2e 40+30, comme emprunté à lui 20+50 // comment dire la physique - c'est la deuxième question.

 
stranger:
C'est une conversation sans intérêt. On commence par l'Audi, on continue, qui a acheté et vendu combien, et surtout de qui et à qui.

Ça dépend de quel genre d'Audi ? Une A8 serait géniale. (à vendre d'ailleurs)

 
shark8:
J'ai pris 130 - passif . 100 dépensés pour quelque chose, 30 laissés dans les pommes - un atout. Les côtés actif-passif du bilan ne s'additionnent pas.
Il y en a une plus drôle. Un homme rentre chez lui avec une hache. Il n'a pas d'argent, alors il décide d'emprunter. Il va chez un usurier, qui lui donne 100 à condition qu'il le rembourse + 100 et la hache comme garantie. L'homme accepte, prend les 100, et l'usurier lui dit : "Mais vous remboursez les intérêts immédiatement, et vous aurez moins à rembourser. Il a compris qu'il devrait rembourser une plus petite partie du prêt, et lui a donc donné avec joie les 100 cents. Il est sorti et a été choqué : pas de hache, pas d'argent, et il devait encore cent dollars.
 
Ishim:

Ça dépend de quel genre d'Audi ? Une A8 serait géniale. (à vendre d'ailleurs)

0,8 ? ))) //Cette nuit mettra tout le monde à plat... acheter-vendre...
 
new-rena:
0,8 ? ))) //La nuit va briser tout le monde...
Vous aussi ? )))
Raison: