Analyse quantique Duca - page 13

 
Uladzimir Izerski:

Si vous examinez de près la théorie de nos estimés compagnons selon laquelle le marché est en constante évolution, alors la théorie de Gann est dépassée depuis longtemps, et ils essaient de la ressusciter comme le noyé de l'année dernière.

Non, nous ferions mieux de nous mettre au quantum. Au moins, il n'y a pas ce nihilisme.

Non, les Ganno-Vedas sont définitivement plus cool. Au moins, ils font de meilleurs visages mystérieux que les méchas quantiques :-) Et quels pentagrammes ils dessinent ! Je ne peux m'empêcher de les enchanter... au moins, ils ont le sens de la beauté :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Nah, les Ganno-weeds sont définitivement plus cool. Au moins, ils font de meilleurs visages mystérieux que les méchas quantiques :-) Et quels pentagrammes ils dessinent ! Je ne peux m'empêcher de les admirer... au moins, ils ont le sens de la beauté :-)

C'est drôle. +

 
Maxim Kuznetsov:

Et si vous mariez la théorie de Duk avec celle de Gunn, vous obtenez non seulement une théorie universelle des processus dynamiques, mais aussi la théorie générale du marché. (que son inventeur me pardonne)

mais j'ai peur que nous ne buvions pas assez pour le savoir.

Tu vois, Maxim, tous les classiques de l'AT sont créés par des amateurs comme les membres de notre forum. Tout cela est un désordre. Ce n'est que récemment que des physiciens et des mathématiciens, c'est-à-dire des personnes à l'esprit et à la culture cultivés, sont entrés dans ce domaine. Duka est le premier à avaler. Et le marché n'est qu'une infime partie du monde dynamique qui bouge selon la théorie de Duca. Et tout cela se passe au niveau de la magie. Laissez-moi vous expliquer. J'ai eu un étudiant d'une société de transport qui a utilisé mon logiciel pour analyser et prévoir la croissance du trafic de marchandises. Un jour, il arrive et dit que la longueur du canal est quatre fois supérieure à sa largeur. En théorie, il existe une restriction selon laquelle un processus dynamique ne peut se développer dans un canal sur plus de quatre fois sa largeur. Il est venu voir ses patrons et leur a dit que nous allions avoir une crise. Bien sûr, on s'est moqué de lui, l'entreprise était florissante et se développait depuis longtemps et il n'y avait aucun problème. Mais tout n'est pas si drôle lorsque, le lendemain, ils reçoivent un message leur annonçant que leur plus gros client a refusé leurs services. Vous devez savoir qu'une crise survient au plus fort de la prospérité et qu'elle est aussi inévitable que la mort et les impôts. Et seulement parce qu'elle est prescrite par une formule quelconque. Nous n'avons aucune idée du genre de monde dans lequel nous vivons. Maintenant, un petit coup d'œil à travers les fissures.
 
QuantumBob:

Seules les plus grandes banques tirent des canaux sur une telle échelle de temps ;))

Je dis que les gens sont faits pour la débauche)))) " Les Qp sont préparés et attendent d'être annotés. Il est temps de commencer...

 
EgorKim:

Si l'invention du village donne un avantage commercial quelconque par rapport à l'invention scientifique et inutile dans le commerce - je choisirai l'invention du village.

C'est vrai, mais comme le disait l'homme intelligent "il n'y a rien de plus pratique qu'une bonne théorie". Si quelque chose est inutile, ce n'est pas scientifique.
 
QuantumBob:
Tu vois, Maxim, tous les classiques de l'AT sont créés par des dilettantes comme les participants de notre forum. Tout ça, c'est de la foutaise. Ce n'est que récemment que sont apparus dans ce domaine des physiciens, des mathématiciens, c'est-à-dire des personnes ayant la pensée et la culture des ensembles. Duka est le premier à avaler. Et le marché n'est qu'une infime partie du monde dynamique qui bouge selon la théorie de Duca. Et tout cela se passe au niveau de la magie. Laissez-moi vous expliquer. J'ai eu un étudiant d'une société de transport qui a utilisé mon logiciel pour analyser et prévoir la croissance du trafic de marchandises. Un jour, il arrive et dit que la longueur du canal est quatre fois supérieure à sa largeur. En théorie, il existe une restriction selon laquelle un processus dynamique ne peut se développer dans un canal à plus de quatre fois sa largeur, c'est-à-dire qu'une crise doit se produire. Il est venu voir ses patrons et leur a dit que nous allions avoir une crise. Bien sûr, on s'est moqué de lui, l'entreprise était florissante et se développait depuis longtemps et il n'y avait aucun problème. Mais tout n'est pas si drôle, lorsque le lendemain, ils sont informés que leur plus gros client a refusé leurs services. Vous devez savoir qu'une crise survient au plus fort de la prospérité et qu'elle est aussi inévitable que la mort et les impôts. Et seulement parce qu'elle est prescrite par une certaine formule. Nous n'avons aucune idée du genre de monde dans lequel nous vivons. Maintenant, un petit coup d'œil à travers les fissures.

Ce syndrome plane partout. Personne ne considère le plus haut degré de développement comme l'accord final. Je préfère ne rien dire à propos d'aujourd'hui.

 


Tu te moques de moi ? Vous faites un graphique avec un temps égal entre les transactions et vous appelez ça la théorie quantique ?

C'est un graphique de n'importe quel EA sans temps. Elle est donnée par le testeur de stratégie.

De quoi parlons-nous ?

 
QuantumBob:
Tu vois, Maxim, tous les classiques de l'AT sont créés par des amateurs comme les membres de notre forum. Tout cela est un désordre. Ce n'est que récemment que des physiciens et des mathématiciens, c'est-à-dire des personnes à l'esprit et à la culture cultivés, sont entrés dans ce domaine. Duka est le premier à avaler. Et le marché n'est qu'une infime partie du monde dynamique qui bouge selon la théorie de Duca. Et tout cela se passe au niveau de la magie. Laissez-moi vous expliquer. J'ai eu un étudiant d'une société de transport qui a utilisé mon logiciel pour analyser et prévoir la croissance du trafic de marchandises. Un jour, il arrive et dit que la longueur du canal est quatre fois supérieure à sa largeur. En théorie, il existe une restriction selon laquelle un processus dynamique ne peut se développer dans un canal à plus de quatre fois sa largeur, c'est-à-dire qu'une crise doit se produire. Il est venu voir ses patrons et leur a dit que nous allions avoir une crise. Bien sûr, on s'est moqué de lui, l'entreprise était florissante et se développait depuis longtemps et il n'y avait aucun problème. Mais tout n'est pas si drôle lorsque, le lendemain, ils reçoivent un message leur annonçant que leur plus gros client a refusé leurs services. Vous devez savoir qu'une crise survient au plus fort de la prospérité et qu'elle est aussi inévitable que la mort et les impôts. Et seulement parce qu'elle est prescrite par une certaine formule. Nous n'avons aucune idée du genre de monde dans lequel nous vivons. Maintenant, un petit coup d'œil à travers les fissures.

Avez-vous une idée du processus d'abandon d'un service de longue date par un client important ?

elle n'est pas soudaine, elle est atrocement longue, et toute l'entreprise (au moins sa direction, ses chauffeurs et les connaissances de ses chauffeurs et secrétaires) en a été informée.

 
Maxim Kuznetsov:

pouvez-vous même imaginer le processus d'abandon d'un service de longue date par un client important ?

elle n'est pas soudaine et atrocement longue, et toute l'entreprise (au moins la direction, leurs chauffeurs et les connaissances de leurs chauffeurs et secrétaires) était au courant.

Il se pourrait bien que je décrive simplement un cas pratique d'utilisation de l'approche quantique qui a prédit un scénario complètement inattendu et illogique. Ce qui, par ailleurs, était inévitable. C'est à ça que ressemble le monde quantique. Au moment opportun, déterminé par la formule, un cas de force majeure ne manquera pas de se produire.
 
Maxim Kuznetsov:

Pouvez-vous seulement imaginer le processus d'abandon par un client important de ses services de longue date ?

elle n'est pas soudaine et douloureusement longue, et toute l'entreprise (au moins sa direction, ses chauffeurs et les connaissances de ses chauffeurs et secrétaires) était au courant.

Et ils ont déjà changé la monnaie dans le cadre de l'accord. ))))))

Cela reste à déterminer. Sont-ils devenus des investisseurs ou des spéculateurs ?

Hee hee.

C'est tout à fait dans le sujet).

Raison: