Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ? - page 9

 
FION:
Que voulez-vous dire par un peu - quelques années de suite, il y a une perte, j'aimerais voir quelqu'un qui veut attendre).

Qui vous oblige à attendre cette perte ;) Vous pourriez au moins mettre un mannequin sur la carte ))))).
 
Si vous vous diversifiez dans plusieurs paires de devises, je pense que le drawdown relatif devrait diminuer considérablement. Une autre chose est le facteur de profit très faible de 1,19 - qu'en est-il ?
 
réinvestir =))))
 
ZZZEROXXX:
réinvestir =))))
Trop risqué avec un facteur de profit aussi faible).
 

Bonne journée.

Désolé, je suis juste convaincu que l'on ne peut jamais entendre quelque chose de sensé ici.

Si vous voulez apprendre quelque chose de sensé, vous devez payer pour obtenir des connaissances, puis les développer pour vous-même.......

 
faraon19785:

Si vous voulez apprendre quelque chose de sensé, vous devez payer pour le savoir.


Si vous payez, quelqu'un vous apprendra quelque chose qu'il ne sait pas faire. Sinon, il ferait du commerce, pas de l'enseignement.

Tu dois le découvrir par toi-même.

 
faraon19785:

Bonne journée.

Je suis désolé, mais je suis de plus en plus convaincu que je n'entendrai jamais rien de sensé ici.


Qu'est-ce qui aurait un sens pour vous ?
 

Il faudra beaucoup de temps pour apprendre... La route est pour ceux qui marchent...