FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1432

 
stranger:
Alors où est-il ? ....

Je suis moi-même inquiet)))

Cher Maître !
Vous nous avez manqué !
Montrez-vous !


 
mmmoguschiy-new:
Je regardais aussi les Koloputs récemment - il y avait du soutien. En descendant, ça a traversé comme un couteau chauffé à blanc dans du beurre.

Une connaissance a écrit que les niveaux de 15.000 contrats étaient faciles à pénétrer ...

Il est étrange d'écrire qu'il faut regarder la bande et autre chose pour savoir si ça va percer... mais vous savez qu'il n'y a pas de Graal...

 
Vizard_:
Je suis moi-même inquiet)))
Les jantes ont dû être tordues.
 
Zogman:

Une connaissance a écrit que les niveaux de 15.000 contrats étaient faciles à pénétrer ...

Ilest étrange d'écrire qu'il faut regarder la bande et autre chose pour savoir si ça va percer... mais vous savez qu'il n'y a pas de Graal...

Écrivez vos pensées ))))
 
stranger:
Comment les Euro-bulls Yusuf se réveillent si immédiatement....

Le consilium s'est tenu à 8-56 et les eurobulls ont reçu le pouvoir :


 
Je pense que les niveaux sont tous des conneries - ils peuvent suturer en une seconde s'ils le veulent ! !!
 
Yousufkhodja Sultonov:

Un consilium s'est tenu à 8-56 et les euro-bulls ont reçu le pouvoir :


Yusuf Bonjour, je testerais l'indicateur sur MT5, je n'utilise pas le quadruple.
 
stranger:

Sur la livre, c'est juste désespérant, même pas 5211 qu'ils veulent mettre en vente.


5241

 
Vizard_:
Écrivez vos pensées ))))
Ils ont tous entendu et lu quelque part, ils comprennent que vous devez regarder et faire quelque chose, mais vous devez le faire, pensez......
 
Zogman:

5241

Pourquoi m'écrivez-vous des chiffres, je vous ai montré le prix auquel il a été acheté ce matin, à 1,5189, et vous jouez les pâquerettes avec moi)))).
Raison: