FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1439

 
Evgeniya Balchin:
Oui c'est compréhensible, c'est juste que la question était qu'il y ait du volume et non pas un départ immédiat... ou alors j'ai mal compris, et Bicus pense pourquoi ;)
Il n'y a pas de volume là-bas, seulement Oi, parce qu'ils ont été vendus il y a longtemps. Bicus ce qu'il voulait je ne sais pas))))
 
Evgeniya Balchin:
C'est compréhensible, c'est juste que la question portait sur le volume et non sur le fait de partir en même temps... ou alors je ne comprends pas, et Bikus pense pourquoi) .... ok, je ne vais pas encombrer le forum avec mes réflexions philosophiques))), sinon tout le monde va rire))) des chemins et des avions
Non. Et vous pouvez montrer une image (montrée plus tôt)
 
stranger:
Il n'y a pas de volume là-bas, seulement Oi, parce qu'ils ont été vendus il y a longtemps. Bicus ce qu'il voulait je ne sais pas))))
et j'ai écrit sur les volumes de capitaux)
 
Evgeniya Balchin:
et je parlais de volumes de capitaux))
Ne soyez pas comme les morveux du coin qui ne comprennent pas la différence entre volume et OI.))
 
stranger:
Ne soyez pas comme les morveux du coin qui ne comprennent pas la différence entre volume et OI ;)))
Je n'irai pas sur )))))), je suis à la recherche d'un remède, j'ai un rhume.
 
iIDLERr:
et le harrier avec l'audi ?
et l'ue avec le yen ?
 
Lesorub:
qu'en est-il de l'ue et du yen ?
Vous feriez mieux de vous taire ou je vais écrire une monographie sur les bâtons))).
 
Vizard_:

Eh bien, montrez-leur une photo. Il serait rapidement oublié de toute façon)))

Dessinez-vous des graphiques dans le NSDT? )
 
Evgeniya Balchin:
Je ne vais pas)))))) est allé à la cure, j'ai un rhume.

Rétablissez-vous.

---------------------------

-Hey, Kostroma ! -Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? -Ah, mon chéri, je suis malade... Soigne-toi ... Kostroma, Kostroma, mon souverain, Kostroma... Et Kostroma a du kisel avec du lait, du lait............


 
Lesorub:
et l'ue et le yen ?
attendre
Raison: