FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1438

 
stranger:
Yusufkhoja, honorez-vous le Maître... ?
Par tous les moyens ! Comment pourrions-nous faire autrement ? Mais il nous a quittés. Donnez-moi votre parole que vous communiquerez avec Lui normalement quand Il arrivera. Je vous l'enverrai par courrier pigeon. Peut-être qu'il répondra. C'est Ishim ou Tara maintenant ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Répondu en personne.
Mettez la dinde dans le domaine public et jouez avec les adeptes.
Et ils seront trouvés))))
 
stranger:
Je penche pour le fait que nous ne verrons pas 0632 cette semaine.
Devant vous... Juste au-dessus de mes fantasmes...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Absolument ! Comment faire autrement ? Mais il nous a quittés, n'est-ce pas ? Donnez-moi votre parole que vous communiquerez avec Lui normalement quand Il arrivera. Je vous l'enverrai par courrier pigeon. Peut-être qu'il répondra. C'est Ishim ou Tara maintenant ?

Je le fais.

Quel que soit le nom que vous lui donnez, ainsi soit-il))))

 
Vizard_:
Mettez la dinde dans le domaine public et jouez avec les adeptes.
Et ils seront trouvés)))
Réduit le prix à la baisse à la demande des travailleurs. Inconfortable pour se retirer.
 
Vyacheslav Kurilin:
Devant vous... Juste au-dessus de mon imagination...
Oui, quelque part autour de l'objectif de retracement 08, un peu plus haut ou plus bas, pas si important.
 
Bicus:

Quelque chose me ralentit.

Par exemple, les options d'achat de décembre ont un prix d'exercice de 1,0 et il existe 640 contrats sur ces options dans les rapports du CME pour l'euro.

Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est la physique ?

alors comment allons-nous tous y arriver, sauf en avion))....

Nous y allons, à condition que les futures et le suivi des options hebdomadaires commencent à s'aligner là.... mais en attendant, il ne monte que jusqu'à 1,035 (et ce sont des centimes à la fin) et en conséquence, les options journalières vont se reconstituer.... J'ai jeté l'image plus tôt sur l'ue, presque rien n'a changé dans la steppe de 1.0, seulement la capitale a ajouté et maintenant même un peu plus qu'au point où nous allons sur la correction... MAIS, pas de réalisation des conditions ci-dessus (avenirs et "voie"), donc tant que nous n'y allons pas, les avions ne volent pas)... j'ai essayé de le dire au sens figuré, j'espère que c'est clair)

 
Evgeniya Balchin:

alors comment allons-nous tous y arriver, sauf en avion))....

Nous allons y aller, à condition que les futures et le suivi des options hebdomadaires commencent à s'aligner dans cette direction.... mais en attendant, il ne monte que jusqu'à 1,035 (et ce sont des centimes à la fin) et en conséquence, les options journalières vont se reconstituer.... J'ai jeté l'image plus tôt sur l'ue, presque rien n'a changé dans la steppe de 1.0, seulement la capitale a ajouté et est maintenant même un peu plus qu'au point où nous allons... MAIS, pas de réalisation des conditions ci-dessus (avenirs et "voie"), donc jusqu'à ce que nous y allions, aucun avion ne vole)...

Ces contrats sont vendus et celui qui les a vendus - plus le prix est bas, plus ses gains sont élevés. Personne n'achète à ce prix et à cette distance, il faut être complètement malade).
 
stranger:
Ces contrats sont vendus et celui qui les a vendus - plus le prix est bas, plus ses gains sont élevés.
Oui, je comprends, c'est juste que la question portait sur le volume et non sur le fait d'y aller tout de suite... ou alors je n'ai pas compris et Bicus pense pourquoi) .... ok, je ne vais pas encombrer le forum avec mes réflexions philosophiques)))) ou tout le monde va rire))) sur les chemins et les avions
 
Yousufkhodja Sultonov:
Réduit le prix à la baisse à la demande des travailleurs. Inconfortable pour se retirer.
Allez))) Alors... achètent-ils ? Combien en avez-vous vendu ?
Raison: