FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1437

 
artikul:
Il s'est envolé sur un disque et a emporté tous les modèles avec lui ;))) Je suggère qu'en mémoire du Maître, nous restaurions son PAMM et ouvrions un musée sur sa base avec une branche dans une grotte ;)))
Vous avez le mot de passe ? )))))))))))))
 
iIDLERr:
et le harrier avec l'audi ?
En moyenne.
 
Bicus:

Quelque chose me ralentit.

Par exemple, les options d'achat de décembre ont un prix d'exercice de 1,0 et il existe 640 contrats sur ces options dans les rapports du CME pour l'euro.

Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est la physique de la chose ?

Et alors ? Quelqu'un les a vendus et les voilà.
 
Bicus:

Je ralentis.

Par exemple, dans les rapports du CME pour les options d'achat en euros, il y a un prix d'exercice de 1,0 et 640 contrats sur celui-ci.

Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est la physique de la chose ?

ignorez-la, nous tombons avec les avions. l'attaque terroriste en France - personne ne s'en soucie... On en a marre de la technologie, il est temps d'allumer la fa...
 
Server Muradasilov:
Yusuf bonjour, je testerais l'indicateur sur MT5, je n'utilise pas MT4.
Je répondrai en privé
 
Yousufkhodja Sultonov:
Répondu en privé
Yusufkhoja, honorez-vous le gourou... ?
 

Je vais mettre mes cinq cents à la place du bleu... Sur le juif, les gars, j'ai personnellement ce problème : Sur H4 il y a une résistance à 0632... Je ne sais pas si ça va se casser ou pas. Je penche pour un rebond...

Sur la livre sterling, il y a quelque chose de similaire à 5177.

 
stranger:
Yusufkhoja, honorez-vous le gourou... ?
honorez-vous le fa.......
 
Vyacheslav Kurilin:
Je vais mettre mes cinq cents à la place du bleu... Sur le juif, les gars, j'ai personnellement ce problème : Sur H4 il y a une résistance à 0632... Je ne sais pas si ça va se casser ou pas. Je penche pour un rebond...
Je suis enclin à dire que nous ne verrons pas 0632 cette semaine.
 
iIDLERr:
honorez-vous le fa.......
Qu'est-ce que vous entendez par là ? Si c'est comme celui de Warlock, alors oui.
Raison: