FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1434

 
Oleg Tsarkov:
Les chiens essaient de chasser le troupeau vers le nord, mais cela ne sert à rien pour l'instant, ils ferment le magasin).
Réveillez-vous, les ours n'ont pas été pliés depuis presque un mois. Allons chercher les arrêts).
 
Zogman:

de quoi parlez-vous ?

sur le forexbook, la plupart d'entre eux sont dans les longs depuis longtemps.

mais quelques heures de plus de ce mouvement et toutes les positions longues seront fermées.
 
Oleg Tsarkov:
ils en valent la peine, mais quelques heures de plus de ce genre de mouvement et tous les longs seront fermés

Exactement - environ 100 pips d'un côté et la majorité se retourne,

mais pourquoi les pouvoirs en place voudraient-ils faire cela ? pour donner de l'argent à l'homme du peuple ?

 
Zogman:

de quoi parlez-vous ?

sur le forexbook la plupart sont dans les longs depuis longtemps.

Où, où est-il ?)))

Parce que je suis à 5/95%, acheteurs/vendeurs.

 
h
Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
  • fxchart.ru
Первый информер отображает текущее соотношение открытых позиций среди разных брокеров, а второй - среднее значение открытых позиций по этим брокерам. Более подробно можно почитать в статье "Соотношение открытых позиций трейдеров на Forex", которая находится в разделе Секреты прибыльной торговли
 
stranger:

Où, où est-il ?))

Parce que je suis à 5/95%, acheteurs/vendeurs.

Dis-moi comment tu as trouvé ! !! Ne me tiens pas en haleine ! !!
 
stranger:

Où, où est-il ?))

Parce que je suis à 5/95%, acheteurs/vendeurs.

Vous devez avoir des banques, mais moi et Zogman avons une image de simples mortels.

 
mmmoguschiy-new:
Dis-moi comment tu l'as calculé ! !! Ne me tiens pas en haleine ! !!
(1+1)\2
 
Dommage, je pensais que l'euro atteindrait le renversement de tendance à moyen terme et c'est encore une fois un déchargement.
 
stranger:
Dommage, je pensais que l'euro atteindrait le renversement de tendance à moyen terme et c'est encore une fois un déchargement.
Donc vous aviez tort ? )))
Raison: