FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1426

 
Lesorub:

et l'ue a eu des citations de trump hier et s'est autodétruite aujourd'hui...

tranquillement...

Vous cherchez un régulateur de cuisine et un surveillant du régulateur. Ensuite, vous allez voir vos grands-parents et vous leur dites : "Hé les gars, trouvons d'où viennent les "chats du marché", mais si ce n'est pas le cas, les autres gars le feront et les paieront beaucoup d'argent, parce qu'ils ne donnent pas de coups gratuitement. Vous écrivez aux grands-parents une déclaration sur cette escroquerie, vous leur demandez de l'enregistrer et de vous donner le numéro, et vous leur dites que les copies seront envoyées au "chien de garde". Ils courront immédiatement changer de pantalon, parce que c'est pour eux un hit-and-run à cent pour cent. Et sortez de là.
 
Lesorub:

Je pense que l'EUR est à l'achat à TP 1.0960

mais..., il y a une dette à 1.0294 et la tendance est à la baisse

seuls les Koloputiens déchiffreront le chemin...

Et bien cette dette, peut attendre, encore 15 ans.
 
stranger:
Vous cherchez un régulateur de cuisine et un surveillant du régulateur. Ensuite, vous allez voir vos petits-enfants et vous leur dites : "Les gars, voyons d'où viennent les "cagnottes du marché", et si ce n'est pas le cas, d'autres oncles s'en chargeront et les paieront très cher pour cela, parce qu'ils ne se battent pas les pieds gratuitement. Vous écrivez aux grands-parents une déclaration sur cette escroquerie, vous leur demandez de l'enregistrer et de vous donner le numéro, et vous leur dites que les copies seront envoyées au "chien de garde". Ils courront immédiatement changer de pantalon, parce que c'est pour eux un hit-and-run à cent pour cent. Et sortez de là.

Ce sont les nouvelles directives ?

Vous feriez mieux de me dire quand votre prédiction pour l'ueR commencera à se matérialiser, parce que mes ventes sont déjà moisies.

 
Alexey Busygin:
Eh bien cette dette, elle peut attendre, pendant encore quinze ans.

jours, ce n'est pas une si longue période...

d'une minute à une heure :

 
Alexey Busygin:

S'agit-il d'une nouvelle recommandation ?

Vous feriez mieux de me dire quand vos prévisions pour l'ueR commenceront à se matérialiser, parce que mes ventes commencent déjà à moisir.

Aujourd'hui.
 
stranger:
Aujourd'hui.
Hourra ! C'est rassurant ! Je n'ai pas vraiment envie de descendre à l'extension.
 
Lesorub:

jours, ce n'est pas une si longue période...

d'une minute à une heure :

Nous devons surveillerle mois. Les ventes se sont écoulées sur les minutes, le premier achat en un lot est entré.
 
Alexey Busygin:
Hourra ! C'est rassurant ! Je n'ai pas vraiment envie de descendre à l'extension.
Et si Strange avait tort ? )))
 
Alexey Busygin:
Nous devons regarder le mois. Les ventes se sont écoul ées sur les minutes, a été le premier achat dans un lot.

et qui peut dire avec certitude s'ils sont épuisés ou non ?

 
Alexey Busygin:
Hourra ! C'est rassurant ! Je n'ai pas vraiment envie de descendre à l'extension.
Dès que Yusuf aura réveillé les Eurobulls, pour parler....
Raison: