FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1429

 

livre


 
mmmoguschiy-new:
En parlant de plateformes, Ninja est gratuit pendant quelques semaines, puis il est de nouveau payant. Que pouvez-vous dire de Multichart ? Est-il possible de s'y réinscrire gratuitement ?
un mois
 
stranger:
un mois
Et après ça ?
 
Server Muradasilov:
Il n'est même pas dix heures du matin, ce n'est pas trop tôt pour s'ennuyer :)
Je ne suis pas comme ça. C'est une rare exception à la règle...)
 
stranger:

et la discussion sur les DTs fait mouche ici.

J'ai fermé l'Euro avec une perte d'environ 10%, je n'aime pas la situation là-bas, je ne veux pas visiter 0546.


Vous n'auriez pas dû !
 
stranger:

et la discussion sur les DTs fait mouche ici.

J'ai fermé l'Euro avec une perte d'environ 10%, je n'aime pas la situation là-bas, je ne veux pas visiter 0546.


bravo !

étrange a avoué les pertes ....

Bravo pour l'honnêteté !

 
Zogman:

bravo !

l'étrange a avoué les pertes ....

respect pour l'honnêteté !

Je t'ai dit que je n'en avais pas ? C'est la cinquième fois cette année que je ferme. Pas d'arrêt.
 
Nikolai Romanovskyi:
Tu n'aurais pas dû !
Il y a une chose. Les jeunes, c'est-à-dire la foule, sont en vente jusqu'aux couilles, mais je ne vois pas d'achats du côté du mm, je suppose qu'ils commenceront à partir de 0550, et j'achèterai là-bas s'ils se réveillent.
 
stranger:
Je t'ai dit que je n'en avais pas ? C'est la cinquième fois cette année que je ferme. Pas d'arrêt.

Mais au moins rouvrir, au nouveau niveau, car nous n'avons pas encore atteint 545.

Conseil psychique de la semaine, ne paniquez pas en vain, la panique ne changera rien de toute façon.

 
Alexey Busygin:

Mais au moins rouvrir, à un nouveau niveau, car nous ne sommes pas encore arrivés à 545.

Conseil de médium pour la semaine, ne paniquez pas inutilement, paniquer ne changera rien de toute façon.

Fils, paniquer c'est pour toi, je prends des décisions et je le fais.
Raison: