L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2422

 
mytarmailS:
Prenez la perte comme une expérience et tirez les bonnes conclusions... Et arrêtez d'écrire la même chose avec des mots différents...
On a tous compris, on est désolé, mais tout est de ta faute.

Et quelles sont les bonnes conclusions ?

Je vais certainement écrire sur tous les messages de Maxim afin que les nouveaux venus et les acheteurs potentiels comprennent bien que derrière ses phrases intelligentes se cachent le vide et la tromperie.

Merci pour votre compréhension et vos regrets, mais la tricherie ne peut pas être un mode de vie et il faut défendre ses droits.

 
YURY_PROFIT:

Quelles sont les bonnes conclusions ?

Je ne manquerai pas d'écrire sur tous les posts de Maxim afin que les nouveaux arrivants et les acheteurs potentiels comprennent bien que derrière ses phrases intelligentes, il y a du vide et de la tromperie.

Merci de votre compréhension et de vos regrets, mais la tromperie ne peut être une norme de vie, et il faut défendre ses droits.

Une petite vengeance a commencé... (Je suis un homme juste, ma propre conscience, et vous êtes tous des trous du cul, j'écrirai jusqu'à ce que je sois banni et je m'en irai fier).
 
YURY_PROFIT:

Quelles sont les bonnes conclusions ?

Je ne manquerai pas d'écrire sur tous les posts de Maxim afin que les nouveaux arrivants et les acheteurs potentiels comprennent bien que derrière ses phrases intelligentes, il y a du vide et de la tromperie.

Merci pour votre compréhension et votre sympathie, mais la tromperie ne peut pas être une norme de vie, et il faut défendre ses droits.

Quelle est la tromperie, exactement ?

L'auteur a-t-il promis un retour sur investissement garanti ?

L'acheteur doit comprendre que c'est le marché, qu'il n'y a pas de miracles et qu'il peut y avoir de mauvaises périodes.

Pourquoi devenir si hystérique et calomnier l'auteur réputé ?

Il n'a peut-être pas de graal direct, mais il a publié pas mal d'idées, et je les lis moi-même avec plaisir de temps en temps.

M. Dmitrievsky a partagé de nombreuses idées gratuitement.

Et pour investir dans une idée (et sa concrétisation sous forme de produit) - seul le client choisit.

Il est la seule personne responsable de ce risque.

 
Evgeny Dyuka:
Voici la petite vengeance... (Je suis un homme juste, je suis une conscience et vous êtes tous des trous du cul, j'écrirai jusqu'à ce que je sois banni et je partirai fier)

En fait, ça s'appelle la justice.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai réfléchi à des stratégies de mort...

Et si je prévoyais les caractéristiques du marché sur une longue période, que je rétablissais une série avec les caractéristiques prévues et que je m'entraînais dessus, puis que je négociais le marché avec ce modèle... Avez-vous essayé de réfléchir dans cette direction ?


J'ai une idée, je vais essayer de la réaliser.

 
transcendantamer:

Quelle est la véritable tromperie ?

L'auteur a-t-il promis un rendement garanti comme un dépôt dans une banque ?

L'acheteur lui-même doit comprendre que c'est le marché et qu'il n'y a pas de miracles, et qu'il peut y avoir de mauvaises périodes.

Pourquoi devenir si hystérique et calomnier l'auteur réputé ?

Il n'a peut-être pas de graal direct, mais il a publié pas mal d'idées, et je les lis moi-même avec plaisir de temps en temps.

M. Dmitrievsky a partagé de nombreuses idées gratuitement.

Et pour investir dans une idée (et sa concrétisation sous forme de produit) - seul le client choisit.

Le client est le seul à être responsable du risque.

Pas d'escroquerie

Soyons honnêtes.

Croyez-vous toujours aux belles images du testeur de stratégie et êtes-vous prêt à acheter un cochon dans un poke pour beaucoup d'argent ?Alors ce robot n'est pas pour vous.

Vous attendez-vous encore à des centaines et des milliers de pourcentages de profit par mois, et à ce que le courtier vous permette de retirer des sommes aussi énormes chaque mois ?Vous êtes encore naïf.

Êtes-vous hypnotisé par des mots de la description tels que "PAS de grille, PAS de martingale, testé sur de VRAIS ticks" ?Pas de slogans sans signification ici.

Êtes-vous attiré par les produits dotés de jolis panneaux et de photos qui semblent professionnels ?S'il vous plaît, les développeurs professionnels n'ont pas le temps de dessiner des images enfantines.

VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ ?

Alors j'ai quelque chose pour vous. Ce n'est pas le Graal, ce n'est pas la promesse d'un profit, les résultats passés ne garantissent pas le succès à venir. C'estce que je fais depuis dix ans.

Je me contente d'écrire des robots pour vous et ces robots sont simples et faciles à mettre en place.

Le robot opère sur le H1 EURUSD. Mettez-le sur cette paire de devises et ce cadre temporel.

Vous n'avez pas besoin de configurer ou de reconfigurer quoi que ce soit. Ne vous souciez plus de reconfigurer constamment vos systèmes de trading.

Il vous suffit de choisir un risque acceptable pour vous (lot fixe ou progressif) et de tester le robot dans le testeur. Vous pouvez sélectionner STOP LOSS et TAKE PROFIT.

Veuillez ne pas contacter l'AUTEUR avec des suggestions, car vous n' êtes PAS des professionnels, vous ne connaissez pas la meilleure façon de procéder. Utilisez ce robot, puisque vous l'aimez.





Voici à quoi ressemble sa publicité. Et ce serait OK, mais son conseiller fait des pertes sans s'arrêter, pas même une pause, juste une perte)).

 
YURY_PROFIT:

Pas d'escroquerie

Soyons honnêtes.

Croyez-vous toujours aux belles images du testeur de stratégie et êtes-vous prêt à acheter un chat dans un poke pour beaucoup d'argent ?Alors ce robot n'est pas pour vous.

Vous attendez-vous encore à des centaines et des milliers de pourcentages de profit par mois, et à ce que le courtier vous permette de retirer des sommes aussi énormes chaque mois ?Vous êtes encore naïf.

Êtes-vous hypnotisé par des mots de la description tels que "PAS de grille, PAS de martingale, testé sur de VRAIS ticks" ?Pas de slogans sans signification ici.

Êtes-vous attiré par les produits dotés de jolis panneaux et de photos qui semblent professionnels ?S'il vous plaît, les développeurs professionnels n'ont pas le temps de dessiner des images enfantines.

VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ ?

Alors j'ai quelque chose pour vous. Ce n'est pas le Graal, ce n'est pas la promesse d'un profit, les résultats passés ne garantissent pas le succès à venir. C'estce que je fais depuis dix ans.

Je me contente d'écrire des robots pour vous et ces robots sont simples et faciles à mettre en place.

Le robot opère sur le H1 EURUSD. Mettez-le sur cette paire de devises et ce cadre temporel.

Vous n'avez pas besoin de configurer ou de reconfigurer quoi que ce soit. Ne vous souciez plus de reconfigurer constamment vos systèmes de trading.

Il vous suffit de choisir un risque acceptable pour vous (lot fixe ou progressif) et de tester le robot dans le testeur. Vous pouvez sélectionner STOP LOSS et TAKE PROFIT.

Veuillez ne pas contacter l'AUTEUR avec des suggestions, car vous n' êtes PAS des professionnels, vous ne connaissez pas la meilleure façon de procéder. Utilisez ce robot, puisque vous l'aimez.





Voici à quoi ressemble sa publicité. Et tout serait OK, mais son Expert Advisor fait des pertes sans s'arrêter, même sans pause, juste une perte)).

Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Il est écrit : "Ce n'est pas le Graal, ce n'est pas la promesse d'un profit, les résultats passés ne garantissent pas le succès dans le futur."

Bien sûr, je comprends que les pertes monétaires ne sont pas agréables, mais si vous voyez que la phase de pertes continues a commencé, cela signifie que cette idée est brisée, fermez-la et passez à une autre, ou essayez de savoir si les paramètres étaient mauvais.

 
YURY_PROFIT:

Cela s'appelle en fait l'équité.

Avez-vous suivi les recommandations de la CBR ?

"

... Les recommandations émises par le conseiller ne constituent pas une instruction directe d'effectuer des transactions sur le marché boursier. Le représentant de la Banque de Russie a conseillé de peser tous les risques avant de donner un ordre à un courtier, et si vos propres connaissances financières ne sont pas suffisantes, de recourir à des services de gestion fiduciaire.

"

К автоматическим программам инвестконсультирования установили требования
К автоматическим программам инвестконсультирования установили требования
  • www.pnp.ru
Программы автоматического инвестиционного консультирования с 1 апреля 2022 года должны будут предоставлять индивидуальные консультации с учётом инвестиционного профиля клиента. Соответствующее указание вынес Центральный банк РФ. Требования к программному обеспечению для роботов-советников Банк России разработал ещё прошлым летом. В июле 2021...
 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous suivi les recommandations de la CBR ?

"

... les recommandations émises par le conseiller ne constituent pas une instruction directe d'effectuer des transactions sur le marché boursier. Le représentant de la Banque de Russie conseille de peser tous les risques avant de donner des instructions à un courtier, et si vos propres connaissances financières ne sont pas suffisantes, de recourir à un service de gestion fiduciaire.

"

L'humour compte

 
Evgeni Gavrilovi:

Avant de critiquer quelqu'un, montrez-nous votre travail !

À en juger par des messages comme celui-ci, vous êtes très loin du niveau de Maksim, puisque vous n'avez pas pu apprendre à utiliser ces méthodes à partir de ses articles.

Quelle absurdité, il y a des utilisateurs et des producteurs de produits/biens/services.

Vous n'avez pas construit votre propre voiture, vous avez acheté une voiture toute prête chez un constructeur automobile ?

SZZY : vous pouvez le faire d'un point de vue scientifique ... avez-vous entendu parler du théorème de Pythagore ? Où est le vôtre ?)


YURY_PROFIT:

l'humour compte

c'est de l'humour sur les ressources de profil, voici ce que je viens de lire : "les 3 éléments se sont réunis, bullshit photographe, bullshit modèle et bullshit cosplay"


à propos de ça... comme si le marché permettait de poster de nouvelles versions du produit, sans compter que certains auteurs de produits se contentent de réoptimiser leurs EA sur de nouvelles données historiques....... "en général, les éléments se sont réunis" - ici, d'ailleurs, l'un des "éléments" - imho, faible formation des clients, peu sont capables de vérifier la qualité du produit, mais il est partout - y compris les acheteurs des voitures susmentionnées - pour ainsi dire marketing