FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 317

 
_new-rena:

)))

Vous devez les regarder là-haut. Je pense qu'il y a encore des colonnes dans le rapport là. Au tout début - le chiffre total.

J'ai pour la fourrière, le programme ne peut même pas encore donner un graphique. Il se peut que j'aie quelques volumes de la livre dans la soirée et que je reprenne mes chiffres dans le rapport et que j'essaie de formuler les maths.

Par exemple, sur l'eurik, le dernier niveau est passé à manger. 12h30 et c'est foutu, ala ulu. Je vais commencer à faire une fusée vers le ciel.

Qu'est-ce qu'on regarde d'autre ? J'ai donné les contrats par niveaux, qu'y a-t-il d'autre à voir).
 
stranger:

ne convergent pas vers le ciel, mais exactement à l'endroit où leur action se termine.

Je pense l'avoir confirmé plus d'une fois...

 
stranger:

Et c'est amusant de voir nos puissants garçons faire tourner le marché.

hein, professeur ?)))

Qui veut savoir ?

ce n'est pas moi et mon dvu-tsonchik))))


ps

(nous analyserons les chiffres ce soir)

 
Lesorub:

ne convergent pas vers le ciel, mais exactement à l'endroit où leur action se termine.

Je pense l'avoir confirmé plus d'une fois...

http://xmusic.me/q/l_i98rXt5P1hl-eE1mLn3Krtg8u35KnspeSnxbflivyfvp39ROHISOnCmvSFw7_3pOG46ebymOa790mUyuH9t-KW4Z27lNO56YX2mMS71-TUtfxVueBVqveW_Z7Eh_xys_a66-n3isOV3afkg8Od46vGdIflguS__-OPuPK53Q/
стою на полустаноче в цветастом полушалочкке а мимо пролетают поезда - Прослушать музыку бесплатно, быстрый поиск музыки, zaycev.net, онлайн радио, cкачать mp3 бесплатно, онлайн mp3 - xMusic.me
стою на полустаноче в цветастом полушалочкке а мимо пролетают поезда - Прослушать музыку бесплатно, быстрый поиск музыки, zaycev.net, онлайн радио, cкачать mp3 бесплатно, онлайн mp3 - xMusic.me
  • xmusic.me
В. Толкунова 02:23 Прослушатьдобавить в избранноескачать ♥Зара-Небо на двоих..Эта любовь могла бы мимо нас пролететь....И в самых долгих ночах, когда сто лет холодов, в мире этом и том нам вечно будет сладко вдвоём.....Эту сладость губ твоих я ощущаю и теперь, и эту сладость не сотрут ни время, ни дожди.. В сумерках душа застынет.. Без огня, но...
 

Salutations citoyennes !!!!))))

Comment ça se passe ? )

Approche de février))) et du fibo 61.8 de la hausse du 01.10.2000 au 15.07.2008 - sur le retournement de la Fed en mars

 
Livre. Notre aigle s'envole...
 
stranger:

C'est tout ce qui va se passer si tu ne te fais pas frapper dans les cornes plus tôt :

1 ? 250 est le support de l'euro ?
 
Evgen-ya1:
1 ? 250 est-ce un soutien pour l'euro ?

Je viens de regarder - 1.1145 est le plus proche.

Allez fumer, voyez comment les puissants garçons font tourner le marché))))

 
stranger:
Livre. L'envol de notre aigle...
La pierre est tombée ?
Raison: