FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1427

 
artikul:
Et si Strange a tort ? )))
Il n'a jamais tort.
 
stranger:
Donc il n'a jamais tort.
Maintenant nous savons qui sera le sorcier senior...
 
Lesorub:
J'aimerais faire un hara-kiri public...

Ilya, à propos des petits-enfants...

Ils sont, si je ne me trompe pas, membres du CRDFR. Écrivez sur leur forum à propos de cette connerie et demandez-leur de la renvoyer d'une manière aimable. Si ce n'est pas le cas, faites des captures d'écran et adressez-vous à la CRUFR dans la section litiges.

Il faut seulement tenir compte du fait que vous devez faire des captures d'écran tout de suite, sinon ils risquent de dessiner et de supprimer cette épingle à cheveux.

Et s'enfuir de là.

 
artikul:
Et si Strange a tort ? )))
Alors je vais devoir élargir mon canal de prix. Mon canal de prix est déjà gonflé à 3455 pips.
 
stranger:
Dès que les bulls de l'Euro se réveillent, Yusuf se réveille immédiatement.....

Ne rejette pas la faute sur Yusuf, on te faisait confiance, pas à lui.


 
Les putocalls ont tiré en dessous de 1,06. Les grands sont toujours assis dans les ventes... Où est le putain de renversement ?
 
mmmoguschiy-new:
Les putocalls ont tiré en dessous de 1,06. Les grands sont toujours assis dans les ventes... Où est le putain de renversement ?
Hier, j'ai regardé. On dirait que ça va être le nôtre aussi.
 
mmmoguschiy-new:
Sur les putocalls, ils ont tiré en dessous de 1,06. Les gros bonnets de la vente sont toujours assis... Et où est le renversement de la question ?

et la foule dans les longs ...

 
lactone:

Ilya, à propos des petits-enfants...

Ils sont, si je ne me trompe pas, membres du CRDFR. Écrivez sur leur forum à propos de cette connerie et demandez-leur de la renvoyer d'une manière aimable. Si ce n'est pas le cas, faites des captures d'écran et adressez-vous à la CRUFR dans la section contentieux.

Il faut seulement tenir compte du fait que vous devez faire des captures d'écran tout de suite, sinon ils risquent de dessiner et de supprimer cette épingle à cheveux.

Et ensuite s'enfuir de là.

Non, je ne suis pas foutu, j'ai fait des courses là-bas, c'est juste foutu.

et le rouble, c'est la même chose...

et ici ils ont tout supprimé, il ne reste qu'une capture d'écran dans la branche pour le fun

Quelle est la meilleure maison de courtage où travailler ?

 
Zogman:

et la foule dans les longs...

voici l'ensemble du bazar depuis le début de la semaine...

et en empilant 500 chaque heure :

Raison: