FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 136

 
Dmitry Chepik:


Oh non, il y a eu une prédiction de Tolya hier !!! quand en vente...

ces donneurs de cadeaux...
 
Dmitry Chepik:
Vous pouvez écouter l'opinion d'un autre concurrent, mais faire du commerce sur les conseils de quelqu'un d'autre est un non-sens...

Il ne faut compter que sur soi-même et écouter ceux qui utilisent à peu près les mêmes méthodes.

Et ici, à 99,99%, c'est juste le chaos et la pagaille. Une absurdité mal dirigée. Le chemin vers l'égout. 0,01% était ce qu'il fallait, mais maintenant ce ne sera plus le cas non plus. Bonne chance. ;)))

 
Anatoli Kazharski:

Il ne faut compter que sur soi-même et écouter ceux qui utilisent à peu près les mêmes méthodes.

Et ici, 99,99% du temps, c'est juste le chaos et le chaos. Une absurdité mal dirigée. Le chemin vers l'égout. 0,01% était ce qu'il fallait, mais maintenant ce ne sera plus le cas non plus. Bonne chance. ;)))

alors pourquoi tu écris et twittes ici ?
 
Anatoli Kazharski:

Il ne faut compter que sur soi-même et écouter ceux qui utilisent à peu près les mêmes méthodes.

Et ici, 99,99% du temps, c'est juste le chaos et le chaos. Des bêtises mal dirigées. Le chemin vers l'égout. 0,01% était ce qu'il fallait, mais maintenant ce ne sera plus le cas non plus. Bonne chance. ;)))

Pourquoi était, est ! Vous ne pouvez pas prendre les mots d'une branche))))

Merci pour la chance, mais je n'en ai pas besoin... La réussite est une priorité !

 
Dmitry Chepik:
0985 - le support est devenu une résistance, à surveiller...
Sellimit à 1.1020
 
Lesorub:
alors pourquoi tu écris et twittes ici ?
Je pensais la même chose de ce type... Je voulais répondre, mais je ne veux pas être banni)
 
La livre ne devrait-elle pas être achetée pour couvrir l'écart, qu'en pensez-vous ?
 
Lesorub:
alors pourquoi écrire et être ici, putain ?
Je ne comprends pas non plus, tout est mauvais, c'est un trou à rats... Donc, ils sont juste en train de s'auto-dévaloriser parce qu'ils sont là tout le temps...
 
Lesorub:
Pourquoi tu écris ici, bordel ?
Ici, comme dans un cirque. Et c'est gratuit. ;)))
Dmitry Chepik:

Pourquoi c'était, c'est ! On ne peut pas retirer des mots d'une branche))))

Merci pour la chance, mais je n'en ai pas besoin... Le succès passe avant tout !

Vous avez besoin d'autre chose pour réussir. Et de la façon dont ils le font ici, ce n'est que de la chance, et c'est de courte durée. ;)))
 
donHenaro:
sillimit à 1.1020
1.1005 est ma résistance clé... Voyons voir...
Raison: