FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 143

 
Anatoli Kazharski:
A présent, tous ceux qui en rêvent penseront qu'il est le seul à pouvoir le faire. Ou du moins essayer d'en avoir l'air. ;)))

Mes statistiques sont les suivantes

Gain moyen : : 31.40 pips / USC49.29
Perte moyenne : -60.87 pips / -USC40.39

Eh bien, quelqu'un ne suffit pas, et je me contente de 3 cents :)

 
Alexander Zagryadskiy:
temps peut être jeté complètement) prendre par exemple tiki ou rangi.
Ce n'est pas ce que je veux dire.
 
Anatoli Kazharski:
Maintenant, tous ceux qui en rêvent vont penser qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire. Ou au moins essayer d'y ressembler. ;)))
Nah, c'est Eidler, Wizard et Myth)
 
Nikolai Romanovskyi:
20-30 pips est aussi une possibilité si vous attendez 5-6 fois avec un pullback pour le prendre, c'est ce que vous obtenez. Je pense que c'est une question très intime).
Vous devez apprendre, apprendre encore et vous deviendrez un étranger).
 
stranger:

Stable 20-30pts, ne me faites pas rire, je ne connais que trois personnes ici qui peuvent faire ça.

Pas de délais, prix et temps.

C'est étrange, je pense que tu réagis de façon excessive. Presque personne ne peut le faire. Si un certain temps - je suis d'accord, mais pour toujours - personne ne peut. Le résultat du pipsing est dans tous les cas une perte.
 
stranger:
Nah, c'est Eidler, Warlock et Myth.)
Eh bien ceux que je crois. )
 
stranger:
Nah, c'est Eidler, Warlock et Myth)
Mythe ! Vous a-t-il montré quelque chose personnellement ? Ici, il n'a montré que des prunes... Il a laissé échapper quelques moniteurs...
 
Professeur, sortez de votre trou et dites-nous comment vous avez vendu des euros))))).
 
Une belle toupie a été dessinée... Étrange, fermez vos achats avant qu'il ne soit trop tard...
 
Dmitry Chepik:
Mythe ! Vous a-t-il montré quelque chose personnellement ? Ici, il n'a montré que des prunes... Il a laissé échapper quelques moniteurs...
Il a montré à tout le monde, vous auriez dû ouvrir les yeux).
Raison: