Notre voie de développement. Conseillers d'aujourd'hui et de demain. - page 4

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas eu de gens comme ça dans le monde depuis 1970, je ne pense pas.

un cadeau est un moyen très facile de partir

c'est plus compliqué que ça

Les difficultés existent partout, ce n'est pas une raison pour se relâcher.

 
Uladzimir Izerski:

Les difficultés existent partout - ce n'est pas une raison pour se relâcher.

C'est ce que je dis.
 
Реter Konow:

C'est une idée très intéressante. En d'autres termes, l'approche du programme par le trader est trop primitive et simple - "nous avons besoin de bénéfices et c'est tout !", tandis que l'approche du programmeur est plus créative - nous avons besoin de fonctionnalités supplémentaires, de graphiques, de statistiques... Bien sûr, ils se complètent, mais le processus de développement de l'EE est définitivement entravé.

À mon avis, les traders sont trop obsédés par l'optimisation. Au lieu de rechercher des modèles, ils cherchent les meilleures valeurs des paramètres de stratégie, ce qui ne permet pas de comprendre correctement les modèles.

L'optimisation a conduit les commerçants à couler plus que des entrées aléatoires.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La programmation est la dernière étape, mais pas la plus importante, de la création d'un EA rentable. Le créateur de la théorie et de la logique de l'EA doit comprendre les principes et les capacités du processus de programmation, et cela suffit au début. La mise en œuvre de qualité de l'idée doit être réalisée par des programmeurs hautement qualifiés.

C'est peut-être le cas. Et même la bonne approche sur la base d'honoraires. Mais il faut être au moins un peu programmeur soi-même.

 
Реter Konow:

Si un utilisateur a acheté un bon EA sur le marché, mais qu'il est immédiatement touché par une "mauvaise" dynamique de marché, doit-il jeter l'EA ? Si l'EA n'a pas de contrôle externe, il n'y a rien d'autre pour elle, mais si l'EA a un système de contrôle par l'utilisateur, alors, comme je l'ai dit votre "...". uncontrôle externe peut compenser l'inefficacité temporaire de l'algorithme et le "tirer" hors des tirages, jusqu'au moment d'entrer dans la dynamique favorable du marché".

N'êtes-vous pas d'accord avec cela ?

Oui, je ne suis pas d'accord. L'inefficacité temporelle de l'algorithme ne peut être compensée par un humain dans le cas général. Je sais par expérience personnelle qu'essayer de "tirer" ou de"niveler" conduit à des résultats encore plus malheureux. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur 2 chaises. Il doit y avoir un seul principe - soit le commerce manuel, soit l'ATS. Il n'y a pas de juste milieu.

 
Реter Konow:
Je ne sais pas si Yusuf serait d'accord avec moi, mais il me semble que toute tendance du marché est temporaire. Ils vont et viennent à un moment donné, tout comme les facteurs qui les ont générés. Si vous attrapez une tendance temporaire, vous pouvez gagner de l'argent, mais si vous restez assis sur une tendance en permanence, vous risquez de perdre.

Bien que cela ne me concerne pas, je ne suis pas d'accord avec l'opinion selon laquelle toute tendance du marché est temporaire. Il est constant et cohérent. Regardez les charts de cent ans)))).

 
Uladzimir Izerski:

L'optimisation a conduit les traders à perdre plus qu'une entrée occasionnelle.

J'ai toujours eu horreur de l'optimisation. Mais il semble que les gens ici n'aient besoin de rien d'autre. Peut-être ne peuvent-ils pas trouver la régularité et s'adapter au marché par l'optimisation ? Que peuvent-ils faire d'autre ? Et bien sûr, tout travail sur le corps (comme le contrôle externe) est une responsabilité trop lourde à porter...
 
Uladzimir Izerski:

L'optimisation a conduit les traders à perdre plus qu'une entrée occasionnelle.

négociant en commerce

pourquoi aurait-il besoin d'optimisation ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, je ne suis pas d'accord. L'inefficacité temporelle de l'algorithme ne peut être nivelée par l'homme dans le cas général. Je sais par expérience personnelle qu'essayer de "tirer" ou de"niveler" conduit à des résultats encore plus malheureux. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur 2 chaises. Il doit y avoir un seul principe - soit le trading manuel, soit l'ATS. Il n'y a pas de juste milieu.

Je ne suis pas d'accord. Nous avons des avis différents sur ce point).
 
Yousufkhodja Sultonov:

... Il doit y avoir un seul principe - soit le trading manuel, soit l'ATC. Il n'y a pas de juste milieu.

Non... L'ATS peut s'accompagner d'un trading manuel qui ne peut être payant.

Et si l'EA de quelqu'un d'autre et une compréhension nulle du trading, rien ne pourra aider.((((

Raison: