FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1070

 
Ishim:
Je ne sais pas où et ça ne m'intéresse pas. (devinette)
J'en ai rien à foutre que tu en aies quelque chose à foutre.
 
iIDLERr:
J'en ai rien à foutre de ce que tu as à foutre.
logique, c'est juste que les cibles sont prises toutes les deux - après avoir quitté le champ de tir. (saviez-vous que -NZDCAD,USDJPY,USDCAD,NZDUSD sont une seule paire)
 
Ishim:
Elle est déjà passée par 1,2936 - 1,3042 - 1,2958 - 1,3002. (rien d'autre, prochaines prévisions pendant le week-end)

Oh, c'est absurde.

Surtout pour TOI et les marmots, ce que j'ai dit plusieurs fois ici aussi.

"......utiliser les informations de niveau et en général toute information pour vendre des options PAS POUR LE TRADING D'INTRODUCTION ! !! Les transactions intrajournalières, même par les pros, mènent à la ruine.

"

http://ruforum.mt5.com/threads/1158-metodika-analiza-tekushchey-rinochnoy-situatsii-na-osnove-otchetov-sme?p=67005&viewfull=1#post67005

C'est une chose que vous auriez dû apprendre par votre propre expérience.

Методика анализа текущей рыночной ситуации на основе отчетов СМЕ
  • 2010.06.24
  • mameshev
  • www.forexdengi.com
Аксель, да заходите лучше с понедельника ко мне с 11 утра по Москве, Устоит на ногах у кого "длиннее" а значит тот кто прилетит не на ракете, Это просто юмор, надеюсь Вы поймете. А теперь про УРОВНИ: Ребята все что вы выкачиваете с СМЕ , Вы эту инфу не очень корректно трактуете, а смысл здесь вот в чем, на первом и втором семинаре я начал с...
 
Ishim:
logique, c'est juste que les cibles sont prises toutes les deux - après avoir quitté le champ de tir. (saviez-vous que -NZDCAD,USDJPY,USDCAD,NZDUSD sont une seule paire)
yep, réservoir en panne.
 

Je vais me coucher.

Professeur, pourquoi l'euro et l'audi ne montent-ils pas, VOUS leur avez dit ? ....

 
Je me fous de ce que le Vieux dessine. Pierre-papier-ciseaux.
 
iIDLERr:
d'abord 1.4 puis 1.6
Vous regardez le gingembre ?
 
stranger:

Je vais me coucher.

Professeur, pourquoi l'euro et l'audi ne montent-ils pas, VOUS leur avez dit ? ....

J'ai dit que l'euro est en hausse et que l'audi est en baisse. (Ne pisse pas sur les professionnels, Kapustin...)
 
iIDLERr:
J'en ai rien à foutre de ce que le Vieux dessine. Pierre-papier-ciseaux.
post facto ))))
 
stranger:

Oh, c'est absurde.

Surtout pour TOI et les marmots, ce que j'ai dit plusieurs fois ici aussi.

"......utiliser les informations de niveau et en général toute information pour vendre des options PAS POUR LE TRADING INTRAORDINAIRE ! !! Les transactions intrajournalières, même par les pros, mènent à la ruine.

"

http://ruforum.mt5.com/threads/1158-metodika-analiza-tekushchey-rinochnoy-situatsii-na-osnove-otchetov-sme?p=67005&viewfull=1#post67005

C'est quelque chose que VOUS auriez déjà pu apprendre par votre propre expérience.

L'important est que cela fonctionne. )))) (les mots ne veulent rien dire - lancez 10 donnes !)
Raison: