FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 132

 
Depuis que je le connais, il m'a dit 100 fois de ne rien poster d'intelligent. Puis il fume, s'en va et poste à nouveau. Il aime les idiots et se sent désolé pour eux...
 
Roman Busarov:
pourquoi pensez-vous que j'ai arrêté de donner des petits cadeaux =)

C'est comme ça que je l'ai su tout de suite. Combien de temps est suffisant. Je me suis aussi demandé combien de patience j'avais. )))

étranger:
Que diable, ils pensent par eux-mêmes, la baise qu'il n'y a rien à penser, mais ils pensent))))).

Ils inventent des absurdités à la volée et les présentent comme le produit d'une réflexion. Peu m'importe que le résultat soit négatif, l'essentiel est que parfois, par accident, il y ait un petit plus. )))

 
Roman Busarov:
Pourquoi pensez-vous que j'ai arrêté de donner des muffins =)
J'ai vu quelques uns de ces moniteurs fuir... alors qu'il s'agissait d'un pari de 100% par mois, vous n'avez rien montré non plus, et je crois que j'ai gagné 200% (je ne me souviens pas exactement, mais c'était plus de cent), où sont les invités ? ! Au moins montrez-m'en un ! !! Vous pouvez le poster en privé si vous ne voulez pas que le Professeur le voit...
 
Sorcier, pourquoi la signature du professeur a-t-elle disparu ? Cet abruti a-t-il réalisé qu'il ne peut pas attendre les investisseurs ?)))
 
stranger:
Sorcier, pourquoi la signature du professeur a-t-elle disparu ? Tu t'es rendu compte, abruti, que les investisseurs n'attendront pas ?))))
C'est facile de googler "ishim pamm". )))
 
Anatoli Kazharski:

C'est comme ça que je l'ai su tout de suite. Combien de temps est suffisant. Je me suis aussi demandé combien de patience j'avais. )))

Ils inventent des absurdités à la volée et les présentent comme le produit d'une réflexion. Peu m'importe que le résultat soit négatif, l'essentiel est que parfois, par accident, il y ait un petit plus. )))

C'est la spécialité d'une filiale !
 
stranger:
Je m'en fous, ils pensent par eux-mêmes, c'est des conneries qu'ils ne pensent pas, mais ils le font)))

La livre a pris sur les ventes, de quoi d'autre avez-vous besoin, le profit est dans votre poche, amusez-vous.

♪ et je prendrai le mien sur les euros ♪

 
Anatoli Kazharski:

C'est comme ça que je l'ai su tout de suite. Combien de temps est suffisant. Je me suis aussi demandé combien de patience j'avais. )))

Ils inventent des absurdités à la volée et les présentent comme le produit d'une réflexion. Peu m'importe que le résultat soit négatif, l'essentiel est que parfois, par accident, il y ait un petit plus. )))

Savez-vous combien ils étaient aujourd'hui au même euro ?) Quelles photos ils ne jettent pas avec l'élan et Kolyana))))
 
iIDLERr:

étranger

Au fait, pourquoi tu t'en prends à Don ? Genaro et Juan - les deux grands-pères de Castaneda - étaient des mangeurs de cactus et des fumeurs de champignons. Je soupçonne qu'ils buvaient aussi la substance noire, mais Castaneda était trop timide pour en parler au monde entier.

Les bons livres que vous avez lus. On peut voir une personne instruite en même temps)).

Non, je pense qu'ils n'avaient pas besoin d'alcool. Pourquoi en avaient-ils besoin, après le peyotl ?

 
stranger:
Savez-vous combien d'entre eux se sont fait exploser aujourd'hui au même euro ?)) Qu'est-ce qui ne va pas avec des photos d'élans et de Kolyans ?)
L'élan n'est pas la fin du monde) C'est bien pire quand il n'est pas là))))
Raison: