FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 129

 

Ou comme ça :


 
Alexander Zagryadskiy:
Je fais surtout du trading intraday) donc la vue d'ensemble n'est pas trop importante pour moi) la plupart de mes entrées frappent le boo, et plus d'une semaine environ 1% des trades durent) sur les devises je m'assois rarement dans une position
Croyez-moi, c'est important. Et le trading de devises intraday est le nec plus ultra du trading et vous ne pouvez pas faire beaucoup de bénéfices avec des profils et des clusters.
 
stranger:
Si tu ne le fais pas, c'est la merde.

devenir accro à la place de marché )))))))))))))))))))))

développer la grille une fois que vous avez commencé, ils adorent ça.

 

bylimit sur la livre :

et l'euro :


Maintenant nous pouvons aller pêcher jusqu'à ce soir...

 
stranger:
Croyez-moi, c'est important. Et le trading de devises intraday est le nec plus ultra du trading et vous ne pouvez pas faire beaucoup de bénéfices avec des profils et des clusters.
Je négocie avec les profils et les clusters depuis 2 ans maintenant ;)), mais sans compréhension, vous savez ce qui se passe quand vous "regardez dans le livre mais voyez une figue" ;)). Je ne pense pas que ce soit le facteur principal, ce n'est pas le bon marché pour se concentrer sur les empreintes - je dois le faire. Je n'ai qu'un effet de levier intraday et je ne peux pas bouger beaucoup du jour au lendemain)))).
 
new-rena:

vous devenez accro à la place de marché )))))))))))))))))))))

développez le réseau une fois que vous avez commencé, ils adorent ça.

vous devez vouloir dire SEKTU=)
 
Roman Busarov:
vous devez vouloir dire SEKTU ==)

Oui) juste au moment de l'inscription) la période est d'environ un mois et l'expiration, un peu comme un examen... sur l'ue +/-70 pets et sur la lune +/-140 - c'est l'étude)

ce que je te dis, devine comment Eidler regarde la direction...

 
sur le huard 3017 entrée corrigée, TR 2967
 
Lesorub:
sur le huard 3017 entrée corrigée, TR 2967

1.2780 pour commencer=)

 
+J'ai un pipsqueak dans le karma usd/cad, tu vas écouter ta maman et ton papa et manger des bonbons, j'ai mis un ordre de vente sur l'eur à 1.1050. A toutes les dames et à tous les messieurs, bonne journée et bien sûr un profit vert !
Raison: