FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 137

 
new-rena:
tu ne dessines plus sur ton profil ? Je l'ai regardé... Au revoir

J'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison de le faire. J'échange juste pendant mon temps libre, je peux voir par moi-même, et je ne prouve rien à personne...

Quand la saison sera terminée, nous passerons pour un troll...


 
new-rena:
C'est ce que je pensais de ce type...
un ancien lieutenant-colonel, et même pas un buveur (un ulcère ?). bien sûr, tout le monde a besoin d'être édifié.
 
Anatoli Kazharski:
C'est comme aller au cirque. Et gratuitement. ;)))) Il faut autre chose pour réussir. Et de la façon dont ils le font ici, ce n'est que de la chance, et c'est de courte durée. ;)))
Tol, es-tu vraiment venu au Forex et as-tu trouvé immédiatement autre chose et es-tu devenu un pro (c'est encore douteux) ? Sur toute la planète, les traders pro, pas plus d'un millier, voire des centaines ...
 
iIDLERr:
ex-lieutenant-colonel, et il ne boit même pas (ulcère ?). bien sûr, tout le monde doit être bâti.
Oh, je vois. Je préférerais avoir un adjudant ici, ils sont cool.)
 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison de le faire. J'échange juste pendant mon temps libre, je peux voir par moi-même, et je ne prouve rien à personne...

Quand nous aurons du temps libre après la saison, nous passerons pour troller...

OK. J'aime votre idée, mais je ne peux pas la faire fonctionner... YusufKhoja a eu une idée similaire...
 
Anatoli Kazharski:
C'est comme aller au cirque. Et gratuitement.;)))) Il faut autre chose pour réussir. Et de la façon dont ils le font ici, ce n'est que de la chance, et c'est de courte durée. ;)))
Si c'est un cirque, reposez-vous. Qu'y a-t-il à louer ?
 
iIDLERr:
Ex-lieutenant-colonel, et même pas buveur (ulcère ?). Bien sûr, tout le monde a besoin d'être construit.

Non. Je n'ai pas d'ulcère. Je n'essayais pas d'élever quelqu'un, comme d'habitude. Je n'ai pas d'ulcère. Ma santé est à 100%, et je la souhaite à tout le monde. )))

 
Dmitry Chepik:
Tol, avez-vous, dès que vous êtes venu au Forex, immédiatement trouvé autre chose et êtes devenu un pro (c'est encore douteux) ? Sur toute la planète, il n'y a pas plus de milliers, voire des centaines de pro-traders....
Non, bien sûr que non. Loin de là, tout à la fois. Je devais faire un effort à 200 % pour être sûr de ne pas procrastiner. ;)
 

Je vais faire un tour :


 
Lesorub:
Si c'est un cirque, reposez-vous, mais pourquoi dire du mal des gens ?
Je n'ai jamais écrit un mot insultant. Les critiques sont sévères, bien sûr, mais pas d'insultes. Certaines personnes ici sont presque violentes verbalement. Je ne peux pas faire ça. Eh bien, pas si vous le faites dans l'esprit. )))
Raison: