FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 142

 
-Aleks-:

La progression le long de la tendance est apparemment avec des remplissages, mais que se passe-t-il s'il y a un renversement sur le dernier remplissage ?

Je réfléchis à un système qui fonctionnera selon la tendance, mais avec un mouvement court - collectant les corrections. Mais il y a aussi un problème avec le changement de tendance - il devient évident trop tard...

Bien sûr, il peut y avoir un retournement de situation. Mais cela ne se produit pas tous les mois. Vous faites une assurance, vous regardez si l'inversion est fausse ou pas. Si c'est confirmé - la dernière dose sera la dernière, vous pourrez tout couper et ce sera fini.

Si vous connaissez le prix, vous vivriez à Sotchi - si vous le connaissez, vous le regarderiez de cette façon).

 
C'est un peu lent sur le site...
 
new-rena:
Le site est un peu lent...
Chaque fois que je poste un message, une nouvelle page de branche s'ouvre.
 
new-rena:

Bien sûr, il pourrait y avoir un retournement. Mais ça n'arrive pas tous les mois... Vous faites une police d'assurance, voyez si c'est un faux retournement ou pas. Si c'est confirmé - la dernière dose sera la dernière, vous couvrez tout et c'est fini.

Si vous connaissez le prix, vous vivriez à Sotchi - si vous le connaissez, vous le regarderiez de cette façon).

Cela dépend de l'heure à laquelle la transaction a lieu, je ne vais pas au-delà d'une heure... Je ne vais pas plus d'une heure, je ne vais pas plus d'une heure.
 

Stable 20-30pts, ne me faites pas rire, je ne connais que trois personnes ici qui peuvent faire ça.

Pas de délais, prix et temps.

 
-Aleks-:
Et ça dépend de quel TF est échangé, je ne vais pas plus d'une heure... Et le jour, vous pouvez gagner de l'argent avec une simple MA sans filtres, mais cela prend des années.
Je soupçonne qu'il y en a, même dans ce fil...
 
Anatoli Kazharski:
Chaque fois qu'un message démarre une nouvelle page de branche.
Seulement dans cette branche pour une raison quelconque...
 
stranger:

Stable 20-30pts, ne me faites pas rire, je ne connais que trois personnes ici qui peuvent faire ça.

Pas de délais, prix et temps.

Le temps peut être complètement supprimé) prennent par exemple des ticks ou des plages.
 
new-rena:
Seulement dans ce fil pour une raison quelconque...
Peut-être qu'ils ont mis une sorte de limite, parce que le "flux" est parfois trop important. ))
 
stranger:

Stable 20-30pts, ne me faites pas rire, je ne connais que trois personnes ici qui peuvent faire ça.

...

Maintenant, chacun de ceux qui en rêvent pensera qu'il est le seul à pouvoir le faire. Ou au moins essayer d'y ressembler. ;)))
Raison: