FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 138

 
Lesorub:

Je vais faire un tour :


Il n'y a pas d'arrêt ?
 
Anatoli Kazharski:

Non. Je n'ai pas d'ulcère. Je n'essayais pas d'élever quelqu'un, comme d'habitude. Je n'ai pas d'ulcère. Ma santé est à 100%, et je la souhaite à tout le monde. )))

Et le lieutenant-colonel ?
 
Anatoli Kazharski:
Pas une seule fois je n'ai écrit un mot insultant. Les critiques sont sévères, bien sûr, mais pas d'insultes. Certaines personnes ici sont presque violentes verbalement. Je ne peux pas faire ça. Eh bien, pas si vous le faites dans l'esprit. )))
Pourquoi tu critiques ? Tu dis n'importe quoi...
 
Lesorub:

Je vais faire un tour :

à quel point tout cela est familier et profitable. C'est un fait. Il est plus difficile de mettre une telle chose sur le marché et j'ai déjà pratiquement expliqué aujourd'hui - comment le faire. Qui entend quoi, après tout. Le mouvement est mensuel, +/- points (ils sont différents pour chaque paire et immuables et égaux à l'échelon. Pour l'euro - 140, pour la lune - 280) et la fusée est en vol). Les points sont pris en compte dans le gestionnaire de risques... etc. etc.
 
Alexander Zagryadskiy:
et il n'y a pas d'arrêts ?

En avez-vous besoin ?


 
iIDLERr:
et le lieutenant-colonel ?
Non. Ça n'a pas servi du tout. Il ne peut pas prendre de commandes. J'ai réussi à l'éviter. J'ai dû utiliser des astuces psychologiques. J'ai été surpris de voir que c'était si simple. ;)
 

J'ai oublié de mettre une capture d'écran sur la piste

Rendez-vous le 09.2015

 
Lesorub:
Pourquoi vous critiquez ? Vous écrivez n'importe quoi...
Au vu de tant de briques et de grimaces (émoticônes de tortillement), il est évident que vous êtes déjà en orbite. C'est aussi une critique. )))
 
Lesorub:

En avez-vous besoin ?


ils sont toujours nécessaires (à mon avis). Surtout sur la monnaie
 
Anatoli Kazharski:
Au vu de tant de briques et de grimaces (émoticônes de tortillement), il est évident que vous êtes déjà en orbite. C'est aussi une critique. )))
J'en ai marre de tes jérémiades, pourquoi tu ne le dis pas à quelqu'un d'autre ?
Raison: