FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 141

 
Anatoli Kazharski:
Vous me dites d'abandonner, mais vous ne pouvez pas marquer ? Pauvre bâtard. Comment va votre toit ? Le surnom ne t'a pas fait fuir ? Combien de pourcentages vas-tu faire aujourd'hui ? N'oubliez pas de compter les prunes. )))

Je préfère prêter attention à 1.3003 sur la lune et TR 2967

et vous parlez de rien...

 
Le Dax devient long) Qui a un dépôt plus important, ils peuvent entrer jusqu'à 11800)
 
Lesorub:

et leur culte de...

de bavards.

Oui, c'est vous qui parlez, qui "roulez", qui "sautez". Les transactions ont été annoncées à l'avance le week-end, ouvertes le lundi, des captures d'écran ont été postées, sans aucun frottement des tailles de lot. C'est une particularité que je ne vois pas chez les autres participants. Je ne prends pas en compte la stupidité de saisir 20-30 pips et de courir dans les buissons.
 
stranger:
Je ne compte pas 20-30 pips et j'ai couru dans les buissons (je n'ai pas eu le temps de m'échapper), stupidité.
Je dirais ici) que si ces 20-30 pips sont stables, ce n'est pas un mauvais résultat. À moins, bien sûr, qu'elles ne soient prises consciemment, et non au hasard.
 
stranger:
Vous êtes ceux qui ont l'attitude de "rouler", "sauter". Les transactions ont été annoncées à l'avance pendant le week-end, ouvertes le lundi, des captures d'écran ont été postées, sans aucun frottement des tailles de lot. C'est une particularité que je ne vois pas chez les autres participants. Je ne prends pas 20-30 pips absorbés et je cours dans les buissons.
Je vais obtenir 20-30 pips dessus, si je le prends 5-6 fois pendant que vous attendez. Je pense que c'est une question très intime)).
 
stranger:
C'est vous qui êtes ceux qui "roulent", "rebondissent". Les transactions ont été annoncées à l'avance le week-end, ouvertes le lundi, des captures d'écran ont été postées, sans aucun frottement des tailles de lot. C'est une particularité que je ne vois pas chez les autres participants. Je ne prends pas en compte la stupidité de saisir 20-30 pips et de courir dans les buissons.

une déclaration controversée...

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=9717&page=1

et qu'est-ce que vous y gagnez ?

16 - 20% du dépôt pour l'entrée et 4 paires : EUR, GBP, CHF, LION

Пайлот-ТРЕЙД
Пайлот-ТРЕЙД
  • 2012.01.17
  • tradersterritory.com
17-1-12-EUR-USD-H1.B.gif       напипсовался до тошноты  17-1-12-EUR-USD-H1.C.gif
 
new-rena:
Eh bien, c'est la stratégie. Je vois. Moi aussi, je n'arrivais pas à croire qu'en attendant plus longtemps, ça irait mieux.....
Et ça s'est avéré être mieux ? Je ne suis pas psychologiquement heureux lorsque le pullback arrive, même si je comprends que la tendance n'a pas changé, mais encore une fois, la probabilité qu'elle change apparaît à chaque pullback.
 
Dans une heure, les allocations de chômage seront annoncées dans les Etats, c'est là que les choses vont bouger, apparemment...
 
-Aleks-:
Et quoi, ça s'est avéré être mieux ? Je ne suis pas psychologiquement heureux lorsque les pullbacks se produisent, même si je comprends que la tendance n'a pas changé, mais encore une fois, la probabilité qu'elle change apparaît à chaque pullback.

Psychologiquement, je le comprends aussi, donc seulement un robot.

Mieux vaut une progression géométrique (compensation de la tendance) qu'une progression arithmétique (pipsing).

 
new-rena:

Psychologiquement - comprendre aussi, c'est pourquoi seulement robot.

Mieux vaut une progression géométrique (réseau de suivi de tendance) qu'une progression arithmétique (pips).

Sur la progression de la tendance, c'est apparemment avec des remplissages, mais que se passe-t-il si le dernier remplissage est un renversement ?

Je pense à un système qui fonctionnera selon la tendance, mais avec un mouvement court - collectant les corrections. Mais il y a aussi un problème avec le changement de tendance - il devient apparent trop tard...

Raison: