Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 3

 
geExtrapolator_sign_1, très bien, ge_Extrapolator, mais il ne veut pas fonctionner, que faut-il faire ?
 

ge_Extrapolator est juste un fichier de fonction... Je le branche dans n'importe quel autre indicateur lorsque l'approximation des données est nécessaire....

J'espère qu'il n'y a pas de questions sur les paramètres de transfert...

geExtrapolator_sign_1 - c'est une approximation... je l'ai modifié... j'ai juste enlevé des fichiers supplémentaires de l'indicateur que j'ai et j'ai mis les fonctions nécessaires pour le faire fonctionner complètement...

 
Merci. Je l'ai.
 
NEKSUS_ писал(а) >>
Merci. Je l'ai.

Désolé, je n'ai pas compris... )))))00

 
diamondyar >> :

Désolé, je n'ai pas compris... )))))00

Vous ne devriez pas vous tuer. L'approximation n'est pas l'extrapolation, ce qui, en russe ordinaire, signifie : vous ne pouvez pas le mettre sur du pain et pas dans votre poche.

 
forte928 писал(а) >>

Retravaillé pour un look plus normal...

Je n'arrive pas à faire fonctionner cet indicateur... >> Que voulez-vous que je fasse ?

 

Lance dans le répertoire des indicateurs deux fichiers qui sont écrits dans la ligne

#include "ge_Extrapolator.mq4"

#include "ge_TicketCtrl.mq4"

ge_Extrapolator.mq4 - voir page 2 ci-dessus.

Et le second - voir ci-dessous

Dossiers :
 

forte928
>> a écrit.

Lance dans le répertoire des indicateurs deux fichiers qui sont écrits dans la ligne

#include "ge_Extrapolator.mq4"

#include "ge_TicketCtrl.mq4"

ge_Extrapolator.mq4 - voir page 2 ci-dessus.

Et le second, voir ci-dessous.

merci, ...c'est à peu près ce que je pensais.....--- mais je ne savais pas où chercher le nécessaire...))))))))

...est ce qu'il faut en faire maintenant ?

 

ne réagissez pas - le compilateur vous indique que cette fonction n'est pas incluse dans le fichier exécutable...car elle n'est utilisée nulle part...si vous voulez

vous pouvez l'enlever du fichier ge_Extrapolator.mq4... c'était une tentative de faire une fonction de prévision... il y avait une idée mais pour l'instant c'est

je ne l'ai pas encore abordé assez clairement...

Comment savoir comment utiliser le script d'émulation de tiques ?

 
diamondyar писал(а) >>

l'indicateur ne se redessine pas avec l'arrivée d'une nouvelle bougie, mais se redessine néanmoins lorsque le graphique est mis à jour...

...et l'ancienne ligne rouge de perspective disparaît et une nouvelle apparaît à la place...

Donc, quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur se redessine avec l'arrivée d'une nouvelle bougie mais l'ancien morceau de mouvement de perspective (le rouge) restera également sur le graphique. Cela donnera un éventail de courbes avec des grappes et des croisements en conséquence. Je pense que ce sera un résultat très intéressant...

Si quelqu'un relève le défi, gardez à l'esprit qu'il serait souhaitable de pouvoir désactiver cette fonction + avoir la possibilité de définir (c'est-à-dire de limiter comme on le souhaite) le nombre de lignes de perspectives mortes sur le graphique.

Je pense que quelqu'un sera certainement intéressé par l'idée... )))))

peut-être que quelqu'un le commentera et fera))))

Raison: