FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1351

 

... m'a remonté le moral)) Passez un bon week-end, positif...

 
Evgeniya Balchin:

... m'a remonté le moral)) Passez un bon week-end, positif...

Vous aussi)
 

vous pouvez également vendre le chif...


 
vng_nemo:

La puce est là et l'opinion n'est pas intéressante.

Mais si vous n'utilisez pas votre cerveau, pourquoi avez-vous besoin de puces ? Vous ne pouvez pas répondre à une simple question. Et c'est sur ça que la puce est basée. Alors pourquoi devrais-je me donner la peine si vous n'en avez pas l'utilité ?

C'est basé sur un contrat, pas sur vos proverbiales données SOT. D'après les informations dont je dispose, seuls deux ou trois courtiers fournissent leurs données pour les SOT, ce qui ne représente même pas un dixième du marché. Quant à l'interbancaire, il ne fournit ses données à personne, voilà la précision de vos volumes. Le stand où ils ont calculé une prévision pour l'euras, l'euras a écrasé toutes ses prévisions. Il y a eu quelques personnes insatisfaites qui l'ont cru.
 
Lesorub:
vous pouvez également vendre le chif...
Ne vous embêtez pas avec le chiffon )))) Cette paire n'aime pas les lapins rapides))))
 
artikul:
N'y allez pas pour le chiff)))) Cette paire n'aime pas les lapins rapides ))))

un petit coup de gueule avant la fermeture, c'est autorisé ?

il ne reste plus que 50 pts...

 
Lesorub:

Je veux dire, peut-on s'amuser un peu avant de fermer ?

il ne reste plus que 50 pts...

À mon avis, vous pouvez ouvrir au prix du marché, peu importe, si vous voulez l'ouvrir de cette façon. Le marché semble être sursaturé de ventes, c'est pourquoi il pourrait ne pas apparaître.
 
vng_nemo:

Excluez-vous les banques centrales de la circulation ? Vous n'avez pas besoin d'informations sur tous les métiers. Il suffit de suivre les volumes des contrats à terme sur n'importe quelle bourse. Et ils seront absolument équivalents, directement proportionnels.

Je me demande simplement, si les cotations sur les différents marchés diffèrent de quelques pour cent, que se passera-t-il ?

Les banques centrales sont des acteurs du marché, où l'ai-je nié ?

Quel est alors l'intérêt de parler de volumes ? Vous prenez comme base la petite partie spéculative du marché et ignorez la partie commerciale...

De quels marchés parlons-nous ? Ne sommes-nous pas tous sur le marché des changes ?

 
Alexey Busygin:
Je pense qu'il est possible d'ouvrir au prix du marché, peu importe si vous voulez le faire de cette façon. Le marché semble être sursaturé de ventes, il se peut donc que la question ne se pose pas.
peut-être sur la prolifération ?
 
Lesorub:
Que diriez-vous d'une petite croissance excessive ?
On pourrait, mais je vais passer mon tour, je ne suis pas fan des opérations risquées.
Raison: