Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 4

 
VladislavVG >> :

C'est le problème, ceux qui sont si favorables au verrou se dégonflent "en trois secondes" lorsque vous leur proposez un argument pour leur position. Ils commencent par "aucun besoin de preuve", "intuitivement compréhensible" ...... Rien n'est clair : le marché est un travail avec des chiffres, toutes les déclarations peuvent être vérifiées à l'aide d'une calculatrice. Si ce n'est pas évident pour vous, vous devriez peut-être vous demander si vous êtes dans le bon secteur. Dites simplement qu'il est plus confortable pour vous de trader - ce sera vrai, mais vous ne vous rendez pas compte que vous gagnez non pas par la présence/absence de locs (cette caractéristique n'affecte pas la possibilité de gagner), mais par la disponibilité de tactiques pour les "casser" - et ceci est équivalent à la disponibilité d'un système de trading rentable. Et l'affirmation selon laquelle la serrure donne des avantages est fausse. Tout cela se fait SANS les serrures. Cependant, il s'agit d'une vieille discussion - allez sur un fil parallèle : là, des localisateurs ont essayé de prouver avec une calculatrice qu'il n'y a pas d'alternative à la serrure - il s'est avéré que vous devez vous souvenir de l'arithmétique.


Bonne chance.

Au contraire, là, et pas seulement là, les nettinggists ont essayé de prouver avec une calculatrice que le marché est un chiffre,

и 1 + 1 = 0

(horreur... %))

 
VladislavVG писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin de lire plus loin - cela équivaut à ne pas avoir de poste ouvert. Je suggère que LadyMambet revoie ses compétences en arithmétique et en calculatrice à l'école.

Bonne chance.

Je peux le prouver en pratique sans la calculatrice, mais ce n'est pas si rapide bien sûr, il faudra attendre, enfin sur des temps plus réduits dans une semaine il y aura un résultat ! Mais cela ne signifie pas que j'ouvrirai une contre-position et que je la fermerai lors des retournements de tendance. Je négocierai comme d'habitude, mais si la devise est allée dans la mauvaise direction, j'utiliserai des ordres opposés au lieu d'un stop loss. De plus, lorsque le lot indique la direction des devises, laissez le lot pour les meilleurs moments, jusqu'à ce qu'il change à des moments plus importants, et tradez. Vous pouvez gagner sur des lots même dans des délais plus courts, par exemple sur 30.

 
VladislavVG >> :

C'est le problème, ceux qui sont si favorables au verrou se dégonflent "en trois secondes" lorsque vous leur proposez un argument pour leur position. Ils commencent par "aucun besoin de preuve", "intuitivement compréhensible" ...... Rien n'est clair : le marché est un travail avec des chiffres, toutes les déclarations peuvent être vérifiées à l'aide d'une calculatrice. Si ce n'est pas évident pour vous, vous devriez peut-être vous demander si vous êtes dans le bon secteur. Dites simplement que c'est plus confortable pour vous de trader - ce sera vrai, seulement vous ne réalisez pas que vous gagnez non pas par la présence/absence de locs (cette possibilité n'affecte pas la possibilité de gagner), mais par la disponibilité de tactiques pour les "casser" - et ceci est équivalent à la disponibilité d'un système de trading rentable. Et l'affirmation selon laquelle la serrure donne des avantages est fausse. Tout cela se fait SANS les serrures. Cependant, il s'agit d'une vieille discussion - allez sur un fil parallèle : là, des localisateurs ont essayé de prouver avec une calculatrice qu'il n'y a pas d'alternative à la serrure - il s'est avéré que vous devez vous souvenir de l'arithmétique.


Bonne chance.

HZZ A propos, très souvent sous le concept "gagner" les supporters loca comprennent la croissance des soldes. L'impression est qu'ils n'ont jamais retiré d'argent d'un compte réel. S'ils l'avaient fait, ils auraient dû savoir que le solde ne doit être vérifié que dans le cas où il n'y a pas de positions ouvertes, et s'il y en a, le montant du solde + les fonds propres). Ainsi, si le trader ferme une position et que le solde augmente, mais que l'équité reste négative, cela ne signifie pas qu'il a gagné ;).


Le raisonnement est simple : le commerçant se déplacera vers un autre PED qui dispose d'une localisation en MT ou où il n'y a pas de MT du tout. "Et votre vache, sur sa propre queue...", désolé.

 
kombat >> :

Au contraire, là, et pas seulement là, des net-citoyens ont tenté sans succès de prouver avec une calculatrice que le marché est fait de chiffres,

и 1 + 1 = 0

(horreur... %)))


Avec beaucoup de succès - les lockers (ce n'est pas un gros mot) n'ont pas donné un seul exemple où le lock donne un avantage statistique. Le dernier argument était le confort psychologique - personne ne le conteste.


Au fait, vous vous trompez quelque peu, probablement comme toujours délibérément ;) ?

et 1 + 1 = 0 n'est pas vrai.

(+1)+ (-1) = 0 - c'est exact ;).


Bonne chance.

 
LadyMambet >> :

Je peux le prouver en pratique et sans calculatrice, mais ce n'est pas si rapide bien sûr, il faudra attendre, enfin, sur de plus petites fois dans la semaine il y aura un résultat ! Mais cela ne signifie pas que j'ouvrirai une contre-position et que je la fermerai lors des retournements, je négocierai comme d'habitude, mais si la devise est allée dans la mauvaise direction, au lieu d'un stop j'utiliserai les ordres opposés, je suis d'accord que le lock est en fait une position forcée, un homme ne se conduit pas lui-même dans un lot, il a choisi la mauvaise direction et un lot est parti, qu'il utilise au lieu d'un stop. De plus, lorsque le lot indique la direction des devises, laissez le lot pour les meilleurs moments, jusqu'à ce qu'il change à des moments plus importants, et tradez. Vous pouvez réaliser des bénéfices avec des lots même sur des périodes plus courtes, par exemple sur des délais de 30 minutes.

Trop paresseux pour répéter - relire mon message adressé aux inscrits

Surtout ça :

Vous ne comprenez pas que vous gagnez non pas par la présence/absence de verrous (cette possibilité n'a aucun effet sur la possibilité de gagner), mais par la disponibilité de tactiques pour les "casser" - et cela équivaut à la présence d'un système commercial rentable. Et l'affirmation selon laquelle la serrure donne des avantages est fausse. Tout cela se fait SANS les serrures.

 
VladislavVG >> :

Très réussi - les lockers (ce n'est pas un gros mot) n'ont pas donné un seul exemple où le lock donne un avantage statistique. Le dernier argument était le confort psychologique - personne ne le conteste.

Je ne peux pas me répéter avec des exemples, cherchez des références... donc vos propos sont un peu exagérés...

Je ne dirai qu'une chose, les exemples ne manquent pas !

D'ailleurs, les nettingistes n'ont pas non plus vraiment brillé par des exemples du nombre, sauf pour les bulles : ça a toujours été comme ça.

Ils oublient que de nombreuses années et technologies ont passé depuis le premier échange dans le monde...

 
VladislavVG >> :

Paresseux de me répéter - relisez mon message adressé aux inscrits

Surtout ça :

Vous ne comprenez pas que vous gagnez non pas en raison de la présence/absence de locs (cette caractéristique n'affecte en rien la capacité à gagner), mais en raison de la présence de tactiques pour les "casser" - et cela équivaut à avoir un système de trading rentable. Et l'affirmation selon laquelle la serrure donne des avantages est fausse. Tout cela se fait SANS les serrures.

Et à cela j'ai donné des exemples concrets que le filet ne se répète pas "pareil".

Quel est l'intérêt de toutes ces discussions dans le dixième cercle ? Il y a au moins deux fils sur ce sujet dans ce seul forum... où tout est disposé...

 
kombat >> :

Je ne vais pas me répéter avec des exemples, cherchez des références... Donc vos propos sont un peu exagérés...

Je ne dirai qu'une chose, les exemples ne manquent pas !



Ici - pas un seul exemple. Si vous avez oublié, rafraîchissez vos impressions. Et voyez non seulement les exemples, mais aussi les réponses;).


Bonne chance.

SZZ, en revanche, négociez comme bon vous semble. Bien sûr, avoir le choix est mieux que de ne pas avoir le choix du tout. Et l'abolition des locs (bien que la NFA l'ait ordonnée pour nous protéger des DC, alors que nous percevons tout comme préjudiciable au trader :)) ) n'est pas bon - chacun devrait avoir droit à ses propres erreurs ;) et à des conditions confortables aussi.


Bonne chance.

 

Laissez la noble rage

Comme une vague !

Il y a une guerre du peuple,

La guerre sainte !

Voix de Levitan : Aujourd'hui, après une longue accalmie, les combats ont repris sur le front de Loko...

 

Nah...

C'est juste une fusillade LOCALE jusqu'à présent.

;)))

Raison: