FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1356

 
Lesorub:

et je vais vous en dire plus, l'euro-truc ne va pas s'arrêter de sitôt.

et le chif en est la preuve :


C'est bon, tout le système financier est basé sur le battage médiatique.
 
Lesorub:

c'est une sorte de retournement sur le rouquin, tout est clair en dessous :


Compte tenu de la situation actuelle de la zone euro, un tel zigzag est tout à fait réel.
 
iIDLERr:

vng_nemo

vrai pivert. le forex de bas en haut est spéculatif. le véritable échange se fait de gré à gré. c'est la vérité, que j'ai vue de mes propres yeux et que je ne discuterai pas.

Alors que faites-vous tous ici si rien n'est possible et rien n'est permis ?
 
stranger:
Alors que faites-vous tous ici si rien n'est possible et rien n'est permis ?
Eh bien, tout est possible... ...lentement.
 
Vadens:

J'ai vérifié, je le pense aussi.

........Si ce n'est pas ventain, montrez-le bien.

ces photos sont correctes.

Sur l'EUR, il n'y a pas de motif comme vous l'avez dessiné.

La journée n'est pas terminée, la bougie n'est pas formée, il s'agit d'un simple repli après un mouvement à la baisse.


 
iIDLERr:
Eh bien, tout est possible... lentement.

Oh, c'est une autre conversation).

 
Lesorub:

sur ces photos est correcte.

Il n'y a pas encore de modèle sur le yen, comme vous l'avez dessiné.

La journée n'est pas terminée, aucune bougie ne s'est formée, il s'agit juste d'un repli après un mouvement à la baisse.


La journée est déjà terminée. Environ une demi-bougie de la première. En théorie, c'est annulé........ mais sur l'histoire "récente" on voit que la première combinaison de ce type a fonctionné, la seconde aurait tué le b/w (du moins pour moi).

........De par la façon dont les niveaux sont confirmés, ils sont tracés plus tôt - le prix est clairement bloqué à cet endroit.

 
Lesorub:

ces photos sont justes.

Il n'y a pas encore de modèle sur le yen, comme vous l'avez dessiné.

la journée n'est pas terminée, la bougie ne s'est pas formée, il y a un simple rebond à venir de la baisse.


Est-ce que cela revient à revenir aux prévisions semestrielles de mars ? L'euro à 0,890 marque un plus bas de quinze ans au moins en 2016.
 
Renka a disparu quelque part........ j'ai réussi à en faire un indicateur de niveau confirmé( !). Il y a beaucoup de programmes de niveaux sur le web, mais je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, et je change souvent de paires - c'est difficile de les dessiner à chaque fois.
 
Vadens:

La journée est déjà terminée. Environ une demi-bougie de la première. En théorie, c'est annulé........ mais sur l'histoire "récente" nous pouvons voir que la première combinaison de ce type a fonctionné, la seconde aurait tué le n/b (du moins pour moi).

........ Au fait, les niveaux sont confirmés, ils ont été dessinés plus tôt - le prix y est clairement bloqué.

l'idée principale de cette branche est d'amener le prix contre le profit futur de 161,8%.

la seconde a tué le profit (Me). l'idée principale de cette branche est une chasse au prix contre le profit futur de 161,8%.

C'est à dire qu'il est logique d'entrer à partir du niveau TP à 161.8%, lorsque KUKL a pris sa cible et que rien ne l'intéresse au dessus (en dessous)....

Raison: