EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 666

 
Ekonom:
les bai ont-ils fermé en volume ?

Je ne regarde pas - c'est distrayant.
 
à propos des volumes.... Il serait amusant de diviser le nombre de transactions en achat et vente. C'est-à-dire qu'il n'y a que le nombre de transactions par heure, mais si nous savions combien sont des ventes et combien sont des achats. Divisez le volume, pour ainsi dire. Et aussi le volume de chaque transaction. Ce serait chaud !!!!!!
 
nikelodeon:
à propos des volumes.... Ce serait cool de diviser le nombre de transactions en achat et vente. Je veux dire le nombre de transactions par heure, mais ne serait-ce que pour savoir combien de transactions ont été vendues et combien ont été achetées. Divisez le volume, pour ainsi dire. Et aussi le volume de chaque transaction. Ce serait chaud !!!!!!

C'est un indicateur d'humeur.

Certains PED utilisent cette pratique et donnent cette information.

Croyez-le ou non, cela dépend de vous. Après tout, personne ne peut vérifier leurs statistiques.

Malheureusement, il n'existe pas d'indicateurs globaux pour l'ensemble du marché.

 
Je suis d'accord, mais ce serait amusant, oui, d'ailleurs, j'ai vu une ressource sur internet qui pratiquait ce genre de choses. Il y avait trois groupes. Maintenant, je ne me souviens pas de la ressource, mais si je la vois, je la découvrirai certainement. Si quelqu'un l'a vu, envoyez-moi le lien..... Je vous serais très reconnaissant...
 
nikelodeon:
à propos des volumes.... Il serait amusant de diviser le nombre de transactions en achat et vente. C'est-à-dire qu'il n'y a que le nombre de transactions par heure, mais si nous savions combien sont des ventes et combien sont des achats. Divisez le volume, pour ainsi dire. Et aussi le volume de chaque transaction. Ce serait chaud !!!!!!


al___ri l'a. Pas dans la forme qu'il devrait avoir, mais il est là.

 
La moto sèche bientôt vendue à 90pts minimum !
 
kamik:
Le vélo s'assèche, bientôt un sell off à 90pts minimum !
Il vaut mieux rester à l'écart , je pense.
 
nikelodeon:
Encore vingt-cinq, dans quel sens ça va..... je travaille sur l'horloge... La tendance est à la hausse maintenant... tout le monde est d'accord avec moi ??????? et la tendance actuelle continue.... personne ne sait combien de temps cela va durer, sauf les personnes qui dirigent le marché (de la théorie de la conspiration). Je ne fais pas de prédictions de marché (parce que c'est une utopie), je constate que les faits..... se sont déjà produits. Lorsque le renversement de tendance se produira, il sera temps de descendre lors du rebond, mais le rebond peut ne pas se produire. Si vous êtes intéressé par la profondeur de mon opinion, je vous expliquerai dans le prochain billet mon point de vue sur le marché et le commerce en général. Peut-être que quelqu'un peut trouver cela utile. Et maintenant, je vais changer les touches P et R du clavier, que j'ai redirigé quand je l'ai nettoyé, parce que c'est gênant pour les filles de l'Internet, surtout quand j'écris le mot "dormir".

Nous sommes d'accord avec vous ! Mais le fait de prédire le marché où il va se dérouler "est une utopie", nous ne sommes pas d'accord ! Comme je l'ai dit, le marché a déjà décidé à l'avance où et à partir de quel niveau il va bouger...
 
barfly13:

Nous sommes d'accord avec vous ! Mais le fait que prédire où le marché va tourner "relève de l'utopie" ne nous convient pas du tout ! Comme je l'ai déjà dit, le marché a déjà décidé à l'avance où et à partir de quel niveau il va bouger...
Où allons-nous ?
 

OK, pas de réponse.

Alors, qui est "nous" ?