Questions d'un "mannequin - page 98

 
uncleVic:

Question 1 : TOUTES les classes de la bibliothèque standard qui donnent accès à des indicateurs et à des séries temporelles doivent être "rafraîchies" (les données) avant de les utiliser.

Écrivez-le de cette façon (en version simplifiée) :

Question 2 : Autre.

MERCI
 

Je voulais construire Fibo Time Zone avec deux niveaux, mais pas les deux premiers, mais le 5 et le 8. Dans le terminal, tout cela peut être supprimé/ajouté manuellement via la fenêtre des paramètres, mais le logiciel n'est pas tout à fait adapté. Tout au plus, j'ai réussi à ajuster les 5e et 8e niveaux avec les descriptions "0" et "1" pour une raison quelconque ; des variantes de code plus évidentes ont donné des résultats encore plus horribles. Qu'est-ce que je fais de mal ?

void OnStart()
  {
   string name="FTZ";

   datetime startTime1=D'2009.07.08 18:00:00';
   datetime endTime1=D'2009.11.03 12:17:00';

   double startPrice1=0.61930;
   double endPrice1=0.70948;

   ObjectCreate(0,name,OBJ_FIBOTIMES,0,
                startTime1,startPrice1,
                endTime1,endPrice1
               );
   ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_LEVELS,2);
   ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_LEVELVALUE,0,5);
   ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_LEVELVALUE,1,8);
  }
 
Bonjour, pourquoi est-il dit que le marché est fermé sur mon compte de démonstration ou est-ce juste moi ou est-ce tout le monde ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Mixasik28:
Bonjour, pourquoi est-il dit que le marché est fermé sur mon compte de démonstration ou est-ce juste moi ou est-ce tout le monde ?
Quel jour de la semaine sommes-nous ? :) Vous ne pouvez pas négocier le week-end car le marché est fermé.
 
x100intraday:

Je voulais construire Fibo Time Zone avec deux niveaux, mais pas les deux premiers, mais le 5 et le 8. Dans le terminal, tout cela peut être supprimé/ajouté manuellement via la fenêtre des paramètres, mais le logiciel n'est pas tout à fait adapté. Tout au plus, j'ai réussi à ajuster les 5e et 8e niveaux avec les descriptions "0" et "1" pour une raison quelconque ; des variantes de code plus évidentes ont donné des résultats encore plus horribles. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Il y a un peu à ajouter. Comme ça :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   string name="FTZ";

   datetime startTime1=D'2012.01.11 09:00:00';
   datetime endTime1=D'2012.01.03 12:00:00';

   double startPrice1=0.61930;
   double endPrice1=0.70948;

   ObjectCreate(0,name,OBJ_FIBOTIMES,0,startTime1,startPrice1,endTime1,endPrice1);
   
   ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_LEVELS,2);
   ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_LEVELVALUE,0,5);
   ObjectSetDouble(0,name,OBJPROP_LEVELVALUE,1,8);
   ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_SELECTABLE,true);
   ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_SELECTED,true);
   ObjectSetString(0,name,OBJPROP_LEVELTEXT,0,"5");
   ObjectSetString(0,name,OBJPROP_LEVELTEXT,1,"8");
  }
 
tol64:

Il faut ajouter un petit quelque chose. Et voilà :

Merci. J'ai aimé.
 

Ligne de tendance, angle d'inclinaison. Que montrent les diplômes ?

...рядом с конечной точкой будут показываться вспомогательные параметры:
расстояние по оси времени от начальной точки, расстояние по оси цен от начальной точки,
угол наклона от горизонтальной линии проведенной через начальную точку.

L'upd de la ligne horizontale (pré-dessinée) dessine plus correctement, mais il ne ressemble toujours pas à un rapporteur. Ou l'un des deux.

Par rapport à la ligne de tendance par angle

Pas clair.

 
Silent:

Ligne de tendance, angle d'inclinaison. Que montrent les diplômes ?

Rapport entre les points (sur une échelle de prix) et les barres (sur une échelle de temps).
 

Bonjour.

J'ai créé la demande de transaction suivante :

ZeroMemory(mrequest) ;
mrequest.action = TRADE_ACTION_DEAL ; // exécution immédiate
mrequest.price = NormalizeDouble(latest_price.ask,_Digits) ; // dernier prix demandé
mrequest.sl = NormalizeDouble(latest_price.ask - STP*_Point,_Digits) ; // Stop Loss (seuil de déclenchement)
mrequest.tp = NormalizeDouble(latest_price.ask + TKP*_Point,_Digits) ; // Prise de profit
mrequest.symbol = _Symbol ; // symbole
mrequest.volume = Lot ; // nombre de lots à négocier
mrequest.magic = EA_Magic ; // Numéro magique
mrequest.type = ORDER_TYPE_BUY ; // ordre d'achat
mrequest.type_filling = ORDER_FILLING_AON ; // type de commande - tout ou rien
mrequest.deviation=100 ; // dérapage par rapport au prix actuel
//----send order

CommandeEnvoi(mrequest,mresult) ;

Une erreur se produit toutefois pendant l'exécution de l'ordre, et le message suivant s'affiche dans le journal.

échec de l'achat instantané de 1.00 EURUSD à 0.00000 sl : -0.02000 tp : 0.02000 [Arrêts invalides].

Pourquoi le terminal affiche-t-il un prix nul ?

J'enregistre également le prix actuel :

Alert("prix actuel=",latest_price.ask) ;

et je vois un message dans le journal avec le prix actuel comme normal :

Alerte : prix actuel=1.016134511377497e-297

Quel est le problème ?

Merci.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Alfff:


...

Quel est le problème ?

Si l'on écrit 1,016134511377497e-297 comme une fraction, cela ressemble à ceci
1.01613~
________
    297
  10

Si la précision en _Digits (par exemple 5 chiffres) est nulle